probleme sur ktm exc 125 annee 2004(allumage???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto probleme sur ktm exc 125 annee 2004(allumage???

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #493898
    bsplit22
    Participant

      salut a tous

      ma moto a caler !!!

      jai plus d’eticenlle a la bougie

      sa serait l’alumage dapres ceux qu’on ma dit

      es ce que quelqun aurait eu le probleme sur ceux modele ?????merci de me repondre

      #1414662
      nowhere
      Participant

        je nai jamai u de prob sur ma machine a +

        #1414663
        ben mx
        Participant

          T’as plus d’étincelle mais peut être que c’est juste ta bougie qui a claqué. C’est rare qu’un allumage grille, alors sur un modèle 2004 ça l’est encore plus.

          #1414664
          drf03
          Participant

            si ta bougie est bonne, demonte ton carter de protection de l allumage et regarde si il y a de l humidite ( ca m est arrive ,stator:150€)mais c etait un modele 2000 bon courage

            #1414665
            drf03
            Participant

              si ta bougie est bonne, demonte ton carter de protection de l allumage et regarde si il y a de l humidite ( ca m est arrive ,stator:150€)mais c etait un modele 2000 bon courage

              #1414666
              bsplit22
              Participant

                salut a tous le monde
                jai changer la bougie et toujours rien donc sa pourrai etre de l’eau dans l’allumage alors jattend la reponse de mon reparateur !!
                merci a tous
                b

                #1414667
                ben mx
                Participant

                  J’avais une 125 CR de 96 et le carter d’allumage n’était pas trés étanche. Une fois, lorsque je passais dans une grande flaque la moto callait. C’était l’allumage qui prennait l’eau. Il me suffisait d’attendre 5 min et elle reppartait. Ce n’est que plus tard que j’ai compris. Alors pour griller un allumage je vois pas comment faire.

                  #1414668
                  dompierre 17
                  Participant

                    Pour info sur les allumage. J’ai un pote qui a griller sa bobine d’allumage, la raison etait qu’un fil (un + ) etait dénuder a la sorti du carter moteur, il a toucher son pots d’echappement et hop la moto ratatouiller et puis plus rien. Sa a griller sa bobine de bougie, portant la resistiviter ( en ohm ) etait la meme sur les 2 mais a son remplacement l’etincelle est revenue.

                    #1414669
                    contiman
                    Participant

                      m’es arrivé sur la sx04 c’etait le stator
                      182€

                      #1414670
                      bsplit22
                      Participant

                        salut a tous !!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.