PROBLEME SUR KTM 125 1989 GS !!!!

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #502029
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour, j’ai un gros ou petit problème sur mon 125 ktm 1989 GS …

      En faite j’ai eu un probleme de valve d’échapement ( mécanisme déboité ) j’ai donc  démonté le carter embrayage et tout remis en place … J’ai redémaré la moto , nikel elle tourne comme une horloge , cependant je sert l’embrayage je mets la 1er et la rien ne se passe …. Pourtant j’ai vérifier la calle du carter est bien dans la fourchette… Autre chose, j’ai l’impression que quand elle est sur le lève moto est que je met une vitesse la roue tourne quand même … J’ai alors démonté le pot et mis une vitesse , lorsque je tourne la roue arrière le piston n’ai entrainé que sur 2 cm !!! je n’y comprend plus rien !!!! Help 

      #1479981
      nicomecano
      Participant

        si tu es dans les bouches du rhone je peut te la reparer mais pas de tete comme ca …

        #1479982
        daymon946
        Participant

          Ta réglé ton soucis ? j’ai eus le tour avec ces modèles

          #1479983
          Anonyme

            Nan problème toujours pas réglé … Si tu as une solution je suis preneur !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire !!! Merci

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.