📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

probleme sur 125 kx 2008

• Auteur
    tryter
    Participant

bonjour j’ai un probleme sur mon 125 kx de 2008 , je demarre la moto et des quelle et bien chaude elle fait comme si elle etait froide et cale et pu moyen de la demarrer donc jai verifier le carburateur , il y a du courant alors d’ou vient le probleme ?  Si quelqu’un peut m’ aider vite.  Merci

cr70
      Participant

bonjour le moteur a t-il de la compression a chaud un ami avait le meme souci sur un 250kx et apres verification le piston etait usé et des quel chauffait elle coupait

tryter
        Participant

oui il ya toujour de la compression , mais peut etre pas assez 

carlovitch1
          Participant

Combien d’heures a ton piston? La bougie est-elle en bon état? Le carbu propre ?

tryter
            Participant

mon piston doit avoir 25 h mais je compter le changer bientot , des bougie jen et 3 et les 3 fonctionne mais rien ne change , et le carbu je lai demonter , soufflet , 3 fois mais toujour rien 🙁

arso
              Participant

Essai avec une nouvel bougie et fait un netoyage complet

carlovitch1
                Participant

25 heures sur un 125 le piston est pas loin d’être bon à changer, mais probablement qu’il n’y a pas que ça, sauf si le filtre à air a laissé passer des saletés. 

Si les autres pistes ne marchent pas, démontage et mesure des jeux et usures.

carlovitch1
                  Participant

Regarde aussi si ton filtre à essence n’est pas bouché (au robinet dans le réservoir).

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce