Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › probleme stator KX
mad steph..please..une tite reponse sur le prix et de l’endroit ou tu as acheter ta piece…sur internet je n’en trouve pas et chez le concess c’est 4500 balles…alors si tu pouvais m’aider ce serais vraiment cool….merci..ou qqun d’autre!!!!
désolé de remonter ce post, mais je suis tjs sans réponse a mes questions alors mad-steph please…..
j’ai essaye de t’envoyer un mel, mais sans succès….
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désolé de remonter ce post, mais je suis tjs sans réponse a mes questions alors mad-steph please….. j’ai essaye de t’envoyer un mel, mais sans succès…. et du coup je suis dans la m……. car mon atc ne roule tjs pas…RRRRrrrrrrrrrrrrr
si qqun as un plateaus stator KX des années proche 1987…je suis preneur..je sais que c’est pas tout rescend, mais y’en a quand meme bien un d’entre vous qu’a ça dans le fin fond d’un tiroir…..ou d’un placard…merci à tous et surtout à Mad steph si tu veux bien me renseigner…..
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si qqun as un plateaus stator KX des années proche 1987…je suis preneur..je sais que c’est pas tout rescend, mais y’en a quand meme bien un d’entre vous qu’a ça dans le fin fond d’un tiroir…..ou d’un placard…merci à tous et surtout à Mad steph si tu veux bien me renseigner…..
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si qqun as un plateaus stator KX des années proche 1987…je suis preneur..je sais que c’est pas tout rescend, mais y’en a quand meme bien un d’entre vous qu’a ça dans le fin fond d’un tiroir…..ou d’un placard…merci à tous et surtout à Mad steph si tu veux bien me renseigner…..
salut lulu
tout d’abord avant de changer ton stator AS- TU VERIFIE LA RESISTANCE DU BOBINAGE KI CONSTITUE TON STATOR ?
si ta moto demarre c’est ke tu as de l’allumage donc ca vient pas de ton stator !!!
tu as peut etre de l’humidite mais ca ne necessite en aucun cas de changer le stator !!!
a toi de voir c’est ton concess ki va etre content si tu le changes !!
salut lulu
tout d’abord avant de changer ton stator AS- TU VERIFIE LA RESISTANCE DU BOBINAGE KI CONSTITUE TON STATOR ?
si ta moto demarre c’est ke tu as de l’allumage donc ca vient pas de ton stator !!!
tu as peut etre de l’humidite mais ca ne necessite en aucun cas de changer le stator !!!
a toi de voir c’est ton concess ki va etre content si tu le changes !!
salut lulu
tout d’abord avant de changer ton stator AS- TU VERIFIE LA RESISTANCE DU BOBINAGE KI CONSTITUE TON STATOR ?
si ta moto demarre c’est ke tu as de l’allumage donc ca vient pas de ton stator !!!
tu as peut etre de l’humidite mais ca ne necessite en aucun cas de changer le stator !!!
a toi de voir c’est ton concess ki va etre content si tu le changes !!
je suis d’acor avec toi, mais j’ai un mal de chien à la démarrer, j’ai du régler mon carbu avec des gicleurs beaucoup trop petit pour un 250, afin d’arriver a le démmarrer, et a chaud il coupe sans arret, de plus j’avais proposé a mon concess de mesuré la résistance de mes bobines, mais il n’a pas de valeur à me donner….dons meme si je mesure comment savoir si c’est valeur son correct??
et ces bobnies sont envellopées par un film plastique, j’ai peur de le décoller pour voir si elles sont vraiment en mauvaise état dessous. que faire?? je ne sais plus?? j’ai tt essayer et j’arrvie à rein…j’ai passer un paquet de WE pendant 8 mois a refaire cet ATC de A à Z et je suis arreté à cause de ça…..c’est vraiment rageant..
Merci quand meme pour ta réponse..A+
je suis d’acor avec toi, mais j’ai un mal de chien à la démarrer, j’ai du régler mon carbu avec des gicleurs beaucoup trop petit pour un 250, afin d’arriver a le démmarrer, et a chaud il coupe sans arret, de plus j’avais proposé a mon concess de mesuré la résistance de mes bobines, mais il n’a pas de valeur à me donner….dons meme si je mesure comment savoir si c’est valeur son correct??
et ces bobnies sont envellopées par un film plastique, j’ai peur de le décoller pour voir si elles sont vraiment en mauvaise état dessous. que faire?? je ne sais plus?? j’ai tt essayer et j’arrvie à rein…j’ai passer un paquet de WE pendant 8 mois a refaire cet ATC de A à Z et je suis arreté à cause de ça…..c’est vraiment rageant..
Merci quand meme pour ta réponse..A+
je suis d’acor avec toi, mais j’ai un mal de chien à la démarrer, j’ai du régler mon carbu avec des gicleurs beaucoup trop petit pour un 250, afin d’arriver a le démmarrer, et a chaud il coupe sans arret, de plus j’avais proposé a mon concess de mesuré la résistance de mes bobines, mais il n’a pas de valeur à me donner….dons meme si je mesure comment savoir si c’est valeur son correct??
et ces bobnies sont envellopées par un film plastique, j’ai peur de le décoller pour voir si elles sont vraiment en mauvaise état dessous. que faire?? je ne sais plus?? j’ai tt essayer et j’arrvie à rein…j’ai passer un paquet de WE pendant 8 mois a refaire cet ATC de A à Z et je suis arreté à cause de ça…..c’est vraiment rageant..
Merci quand meme pour ta réponse..A+
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