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hello,
je voudrais savoir si certain d’entre vous on deja eu des problemes avec leur bobine de staor d’allumage sur KX des années 85 à 90 environ???
et quelle réaction cela entrainait sur le fonctionnement de votre machine…
Merci m’sieur d’ame
Oh, tjs po de réponse de votre part!!!! je suis un peu étonné..je rajoute dc qques précisions, en réalité ma machine(250 KX) ne marche pas correctement, j’ai longtemps pensé au carbu, mais malgrés l’adaptation d’un carbu plus moderne et plus fiable tjs rien…alors mon concessionnaire pensais au cylindre piston usé…que néni..il est en tres bonne état pour une machine de cette époque (1987)..dc ça n’est tjs pas la source de mon probleme….RRRRrrrr dc je me dirige vers l’allumge et c’est pourquoi je vous demandais si vous aviez deja rencontré des probleme avec les bobine de stator..car (d’apres mon concessionnaire) il y aurais des probleme d’humidité stagnante ds la cloche ce qui endommagerais les bobines….???? qu’en pensé vous?? merci
Oh, tjs po de réponse de votre part!!!! je suis un peu étonné..je rajoute dc qques précisions, en réalité ma machine(250 KX) ne marche pas correctement, j’ai longtemps pensé au carbu, mais malgrés l’adaptation d’un carbu plus moderne et plus fiable tjs rien…alors mon concessionnaire pensais au cylindre piston usé…que néni..il est en tres bonne état pour une machine de cette époque (1987)..dc ça n’est tjs pas la source de mon probleme….RRRRrrrr dc je me dirige vers l’allumge et c’est pourquoi je vous demandais si vous aviez deja rencontré des probleme avec les bobine de stator..car (d’apres mon concessionnaire) il y aurais des probleme d’humidité stagnante ds la cloche ce qui endommagerais les bobines….???? qu’en pensé vous?? merci
Oh, tjs po de réponse de votre part!!!! je suis un peu étonné..je rajoute dc qques précisions, en réalité ma machine(250 KX) ne marche pas correctement, j’ai longtemps pensé au carbu, mais malgrés l’adaptation d’un carbu plus moderne et plus fiable tjs rien…alors mon concessionnaire pensais au cylindre piston usé…que néni..il est en tres bonne état pour une machine de cette époque (1987)..dc ça n’est tjs pas la source de mon probleme….RRRRrrrr dc je me dirige vers l’allumge et c’est pourquoi je vous demandais si vous aviez deja rencontré des probleme avec les bobine de stator..car (d’apres mon concessionnaire) il y aurais des probleme d’humidité stagnante ds la cloche ce qui endommagerais les bobines….???? qu’en pensé vous?? merci
elle fais quoi ezatemen ta moto ?
démonte seche en pulvérise de l’anti humidité pour bagnole.
si rien ne s’arrange c’est pas tes bobines ou autre stator car ces pieces là soit marche soit marche pas du tout.
elle fais quoi ezatemen ta moto ?
démonte seche en pulvérise de l’anti humidité pour bagnole.
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si rien ne s’arrange c’est pas tes bobines ou autre stator car ces pieces là soit marche soit marche pas du tout.
Lulu je te donne d accord avec l humidite, car moi j ai changer cette piece sur un Kx 250 de 96.
J avais des probleme pour l allumer est elle broutais en haut regime.
Ciao
Lulu je te donne d accord avec l humidite, car moi j ai changer cette piece sur un Kx 250 de 96.
J avais des probleme pour l allumer est elle broutais en haut regime.
Ciao
Lulu je te donne d accord avec l humidite, car moi j ai changer cette piece sur un Kx 250 de 96.
J avais des probleme pour l allumer est elle broutais en haut regime.
Ciao
merci mad-steph pour cette réponse, c’est exactement le probleme que j’ai, j’ai du mal a le mettre en route et quand j’arrive a le démarrer au bou de 10 minute il déconne grave a haut régime..pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ta pièce (neuve ou accase) et combien tu l’as payé..encore merci car cela corespond exactement a mon probleme…
merci mad-steph pour cette réponse, c’est exactement le probleme que j’ai, j’ai du mal a le mettre en route et quand j’arrive a le démarrer au bou de 10 minute il déconne grave a haut régime..pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ta pièce (neuve ou accase) et combien tu l’as payé..encore merci car cela corespond exactement a mon probleme…
merci mad-steph pour cette réponse, c’est exactement le probleme que j’ai, j’ai du mal a le mettre en route et quand j’arrive a le démarrer au bou de 10 minute il déconne grave a haut régime..pourrais-tu me dire ou tu as trouvé ta pièce (neuve ou accase) et combien tu l’as payé..encore merci car cela corespond exactement a mon probleme…
mad steph..please..une tite reponse sur le prix et de l’endroit ou tu as acheter ta piece…sur internet je n’en trouve pas et chez le concess c’est 4500 balles…alors si tu pouvais m’aider ce serais vraiment cool….merci..ou qqun d’autre!!!!
mad steph..please..une tite reponse sur le prix et de l’endroit ou tu as acheter ta piece…sur internet je n’en trouve pas et chez le concess c’est 4500 balles…alors si tu pouvais m’aider ce serais vraiment cool….merci..ou qqun d’autre!!!!
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