probleme starter 250 cr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #402420
    speirs
    Participant

      slt je possede un 250 cr de 96, jme demande une choz c kan je demarre ma becanne si jmet pa le starter ca demarre pa ou tré mal , kan jle met ca demarre bien juske la ca va , mai kan jle met on diré kelle va calé elle est en ba regime et kan jlenleve elle monte super o en regime, il fau bien levé la tirette pr le mettre et la rabaissé pr lenlevé ??????? jesper ke je roule pa o starter kan ds ce K jvé la fusillé

      #670661
      eizo27
      Participant

        on as du mal a te comprendre mais pour ce que j’en ai compris ta moto a l’air d’etre regler trop riche et donc quand tu met le starter ca fait un surplus d’essence qui a tendance a la noyer.

        #670668
        eizo27
        Participant

          on as du mal a te comprendre mais pour ce que j’en ai compris ta moto a l’air d’etre regler trop riche et donc quand tu met le starter ca fait un surplus d’essence qui a tendance a la noyer.

          #670663
          fivehundred
          Participant

            ???

            #670670
            fivehundred
            Participant

              ???

              #670665
              yam666
              Participant

                non tu roule pas o starter! voit ta bougie kel geule elle a : ( noir tro riche , brique impecable , blanche tro povre ) apres regarde les reglage de ton carbu et si les gigleur sont les bon. pour plus d info esite pa a me demander

                #670672
                yam666
                Participant

                  non tu roule pas o starter! voit ta bougie kel geule elle a : ( noir tro riche , brique impecable , blanche tro povre ) apres regarde les reglage de ton carbu et si les gigleur sont les bon. pour plus d info esite pa a me demander

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.