📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Problème remontage moteur 250YZF 2014

• Auteur
    Drugs7-2
    Participant

Bonjour je viens vers vous car j’ai un problème de remontage de mon moteur sur ma Yam 250 YZF année 2014. Alors j’ai changé bieille, piston, distri roulements vilo .. Tout allait bien jusqu’a temps que je remontage du côté embrayage, j’ai tout remit et quand j’ai essayer à la main mon kick, il à bien descendu jusqu’a un bloquage je n’est pas forcer il est remonté comme il le fallait mais il bloque. J’ai redemonté r’enlevé mon embrayage pour avoir le système de kick uniquement sa marche niquel. Je remonte ma cloche, sa rebloque. Ensuite j’ai essayé d’enlever mon pignon d’entrainement sur mon vilebrequin, je r’essaye le kick ne bloque plus et entrâine comme il le faut la cloche d’embrayage. Cela viendrait du moteur, pourtant mais calage sont bon.. De plus quand je fais tourne mon moteur par le volant moteur ou le pignon d’entrainement le moteur tourne comme il faut .. 

Pouvez vous m’éclairer un petit peut plus ? 

jas72
      Participant

Si tu as le manuel d’atelier, essaye de voir si tu n’as pas fait d’erreur avec les rondelles de calage (épaisseur etc).

Ta cloche d’embrayage une fois montée, vissée tourne correctement?

Gator
        Participant

C’est paske tu prends d’la drogue, non?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce