probleme raté lorsque je roule et calage quand j’accelere un grand coup

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto probleme raté lorsque je roule et calage quand j’accelere un grand coup

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #435083
    jmpoke35460
    Participant

      bonjour, j’ai un probleme sur mon 250 crf 2006, elle demarre pas trop mal mais quand je roule elle fait des ratés et cale a chaque fois que je m’arrete ou quand je donne un grand coup d’accelerateur sur place, je ne comprends pas, ça fais 2 fois que je nettoie le carbu car elle demarais plus, la deuxieme fois que j’ai nettoyé le carbu, elle ne voulais toujours pas démarer, j’ai voulu lacher l’affaire en attendant de mettre une bougie neuve mais j’ai insisté en kikant, j’ai accelerer fort et elle s’est mise a peter et depuis elle demarre nikel mais il y a toujours ce probleme de raté alors qu’avant de la mettre au garage pour l’hiver elle fonctionnait trés bien donc si quelqu’un pouvais m’éclairer car il ne doit pas avoir grand chose car malgré les ratés elle a la patate mais elle tourne pas rond

      sinon ou se trouve la vis de richesse sur la crf car je suis plus habitué aux 2 temps, c’est mon premier 4 temps, ça a l’air un peu plus complexe

      merci de votre aide

      #984163
      Anonyme

         La vis de richesse est sous la cuve de carbu.

         

        #984164
        jmpoke35460
        Participant

          merci et connais tu le reglage d’origine

           

          #984165
          anthocross65
          Participant

             Ta bougie et de quel couleur? 

            #984166
            jmpoke35460
            Participant

              j’aurais ma cle a bougie que lundi ou mardi donc pour l(instant je ne peux pas savoir, je verrais ça la semaine prochaine

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.