📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probleme prono de vendredi

• Auteur
    fouf
    Participant

salut Valentin.

une question.

est ce possible qu’il y ai eu une inversion ou modification d’un de mes pronostics?

je m’explique….je vois que pour la premiere soirée…je fais un score de zero…je regarde mon prono et je vois Pourcel et coisy!

je les aime bien et ne met pas en doute leur capacité a nos petit frenchy mais je suis sur de ne pas les avoir choisi dans mes pronos!

Bon j’imagine que si c’a n’est arrivé qu’a moi….c’est que j’ai du trop tisé le jour de mes pronos mais j’avoue que je suis surpris…..

A+

Merci.

valentin
      Participant

Salut,
        je viens de vérifier tes pronos, il n’y a pas de problèmes de mon côté. Je pense que tu as changé les pilotes sans t’en rendre compte. Je m’explique : lorsque tu as sélectionné un pilote au moment de pronostiquer, tu as probablement utilisé la molette centrale de ta souris pour tenter de faire défiler la page vers le bas. Hors le curseur se trouvait encore dans le menu déroulant de sélection de pilote, et au lieu de faire défiler la page, tu as tout simplement changé la sélection du pilote sans t’en rendre compte.

anthony
        Participant

oui je suis sûr que tu as raison val, car ça m’est arrivé l’année dernière, je m’en suis apperçu à temps heureusement, by

ktulu
          Participant

c’est tout a fait ça !! c’est ça, dailleur, qui m’a fait perdre la saison derniere , Zut !!

fouf
            Participant

Ok 😉

Merci d’avoir verifié!

P.S. le coup de la molette c’a m’est deja arrivé lol…mais la j’ai pas de molette…..bref c pas grave…j’me rattraprai……

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce