📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

probleme moteur sur 250 crf

• Auteur
    slow
    Participant

bonjour a tous je voudrait savoir j’ai ma 250 crf r année 2008 elle a un problème la moto me fait comme si elle avait serré mai quand je mai la 4e vitesse je joue avec le pneus pour voir si il y a de la compresion le moteur retourne  je ne compren pas dutou ce qu’il ce passe dessus aider moi S.V.P .

c’est comme si jai les soupape qui touche le piston j’enten des claquement

carlovitch1
      Participant

Est-ce que le kick fait bouger le piston?

Combien d’heures a le piston?

Le jeu aux soupapes est-il bon?

slow
        Participant

quand je kick le moteur tourne tous et refait dans le moteur et sa me fait sa depuis que j’ai fait la vidange moteur 1 fois sur 2 le moteur bloque tous seul mais je pancer aussi que sa devait etre le jeu au soupape mais tous et refait dan le moteur

carlovitch1
          Participant

Si c’est le piston qui touche les soupapes, ça veut dire que le calage de la distri n’est pas bon et que si ça a tourné comme ça tu en as au moins pour une rangée de soupapes…

Démontage et réparation. 

slow
            Participant

merci les mec pour l’aide je vais voir tous se que vous m’avait dit et je vais voir si c sa

ps : bien vue pour le jeux de mot :p

dcrouzel
              Participant

démarre t’elle  ?

tes explications sont un peu floues .

slow
                Participant

enfaite la moto démarre une fois sur deux et quand elle démarre je pourrait rouler avec 20 min et après sa fait un claquement dan le moteur et elle coupe et c’est comme si j’ai serré la après je pourrait pu bouger le kick pendant x temps et un autre jour je reviendrai elle fonctionnera

dcrouzel
                  Participant

ben , n’insiste pas , va falloir  trouver le problème avant d’en casser plus !!!!

Y a t’il de la limaille dans le filtre à huile ?

slow
                    Participant

je ne sais pas je n’est pas démonter le filtre.

j’ai démonter pour régler mes soupape alors j’ai observer dan la revue téch qu’il fallait faire tourner le vilebrequin jusqu’au repère de l’index et c’est se que je fait mai mon repère du vilebrequin n’arrive pas juqu’au repère de lindex a votre avis c’est quoi ??

fonzie
                      Participant

Ne roule plus, ne touche plus à rien, fait ouvrir par un pro.

wachocrf
                        Participant

si tes repéres ne sont pas en face c’est soit que ta distri est decalé , soit que ta chaine de distri est archi morte ! 

vivelepakistan
                          Participant

de quel repère tu parle , ceux de l’arbre a came , ou coté embreyage ?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce