📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

probleme moteur ktm EXCF

• Auteur
    dumekt
    Participant

Que tous ceux qui ont un problème moteur sur leur excf me réponde, moi j’ai un bruit sur le haut moteur et malgré au moins huit démontage/remontage méticuleux et un démontage complet avec un contrôle métrologique je ne trouve rien,le moteur a 60h et j’ai fait une vidange avec changement du filtre toutes les 10H,controle des soupapes toutes les 15h ,VIVE LE 2T!!

cle de 12
      Participant

salut c est quoi comme bruit ,sourd ,cliquetits ,claquement ,a chaud afroid ;moi j en ais fait une cette semaine et c etait l’ecrou en bout de vilo coté primaire qui c’etait desseré;bonne bricole aplus

dumekt
        Participant

salut plutot un « cliquetis » au niveau de culasse

cle de 12
          Participant

resalut ,jeu au soupapes 10 admission,13echappement et ne pas regler le ralenti trop bas sinon le decompresseur automatique se met en branle ;pour les cliquetits en haut il ni a que ça.autrement controle roulement des basculeurs ,roulement d’arbre a came et la chaine de distribution qui doit etre changer au moin une fois par an si tu roule beaucoup.BONNE BRICOLE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce