📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

problème moteur

• Auteur
    fmxjump
    Participant

je possède une kx 125 1996, et depuis quelques temps, j’ai des gros problèmes moteurs, au fils des tours plus mon moteurs chauffe et plus ma moto bride, j’ai des accélérations très irrégulières à partir des mi-régimes jusqu’en haut mon moteur prend pas bien ses tours. Certains pilotes m’ont dit que ça venait de ma carburation qui était beaucoup trop riche. de quoi cela peut-il venir?

Merci d’avance.

mad steph
      Participant

Carbu je pense………

tsetse_712006
        Participant

est-ce qu’elle fume ?
          si ce probleme est recent, demonte ta cuve et verifie que ton flotteur est vide (pas d’essence dedans)

esceque elle demarre sans le starter quand il fait froid ?

remonte ton circlips d’aiguille de boisseau de 2 crans, ton puitd’aiguille doit etre usé …

fmxjump
          Participant

oui en fait elle fume pas mal. mais ce qui est bizarre c’est que je roule avec une carburation trop riche depuis pas de temps( mon silencieux crache beaucoup d’huile), mais ce problème est récent, depuis trois entrainements. car avant mon moteur marchait très bien, il poussait fort même! alors que maintenant il est inexploitable, les accélérations sont très irrégulières, il « plafonne » à haut régime( quand il veut bien y aller!).

hugh
            Participant

ton piston n’est pas trop vieux par hasard?? Car les 2t quand ils chauffent cela altère pas mal les perf….à suivre.

niemetz
              Participant

peut etre un pré-serrage… c fait combien de temps que tu roule avec ton piston actuel?

il faudrait que tu fasse un controle général…

commence par ce qui est a 65% l origine des pannes sur du 2-t,
                la bougie….

jb jb
                Participant

peux etre un probleme de valves qui ne s’ouvre pas a fond. ou tes roulements de vilo
                  est ce que quand tu l’accelere a l’arret elle siffle ?
                  si ça siffle tu as c’est surement les rlts
                  tu dit aussi qu elle monte dans les tours de façon irreguliere, mais elle ne s’emballe pas ? car la tu as une prise d’air a l’admission ..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce