📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Probleme moteur 350 sxf 2011

• Auteur
    jojord733
    Participant

Bonsoir à tous, j’ai eu un petit "hic" avec mon 350 sxf de 2011 voici les faits : Un ami à qui j’avais prèté la moto pour un petit essai journalier a calé en montée ! la moto est donc repartie en marche arriere avec la 2 eme vitesse enclanchée ! C’est alor la que des bruits secs se sont faits entendre ! donc pour résumé les moteur aurait forcé à l’arret en marche inverse ! en essayant de redemarré la moto il y avait un bruit de " pierre dans le moteur" c’est la version de mon collègue si ca vous parle ont si qu’un a déja eu le meme probleme ! je n’est aucune idée pour contré se probleme à par vos conseil ou celui d’un vilain consessionaire avide d’argent 🙂 merci d’avance !

carlovitch1
      Participant

Le moteur 4t n’est pas vraiment prévu pour tourner à l’envers (le 2t non plus d’ailleurs mais il y a moins de risques).

J’aurais tendance à déculasser pour voir s’il n’y a pas eu de bobo aux soupapes.

jojord733
        Participant

Je penssai à un décalage de l’allumage si c’est possible ! je vais déculasser quand meme pour voir si c’est pas tout en pompote, mais ça a l’aire de faire le bruit quand le demarreur lance le moteur ,sa claque lorsqu’il commence a ce lancer meme ! Merci pour ta réponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce