Bonjours tous le monde excusez de ma maladresse car je suis nouveau sur le forum . Voilà, je fait apelle a vos lumières car moi je commence a baisser les bras ! Donc mon problème et le suivant il y a 2 semaines je fait une sortie tranquille et je perdais de l’ eau un goutte a goûté mais rien d’inquiétant ! Jusqu’au moment ou ma moto commence a fumer entre mes jambes je m’arrête et j’aperçois se fichu Y qui relie les deux radiateurs qui était fendu ! Et ma moto sentait le chaud . Donc je plie bagage je rentre . Je comande le nécessaire mais cette fois si un Y en Alu . Je répare je retourne rouler et ma moto cracher de l’eau du bouchon de radiateur j’en déduis joint de culasse la compression part ds le système de refroidissement ! Donc je commande une pochette de joint complet et je démonte tout l’ensemble culasse cylindre je vérifie tout je nettoie le carburant au passage , je refait jeu de soupape et tout ! Et la moto ne veux rien savoir elle ne veux plus DEMARER !!! Donc par doute je te démonte tout et remonte mais toujours rien ! Je sais plus ou chercher !!!!! Pouvais vous m’aider s’il vous plaît ! PS: j’ai acheter cette moto entièrement casse et jai tout remonté moi même et j’ai rouler environ 10h depuis mon problème ! :/