📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Problème limiteur de couple

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour à tous Récemment propriétaire d’une 450 WRF de 2003, je me lance à faire la vidange (sans manuel d’atelier )  problème au moment où je veux dévisser le cache filtre à huile,  je me trompe et dévisse le cache limiteur de couple( pignons et axe qui tombe) je l’ai remis aussitôt. Ma question est , à quoi sert ce limiteur de couples appeler aussi roue libre? et si c’est pas grave de l’avoir enlever?  Merci de vos réponses      

carlovitch1
      Participant

C’est pas une partie du démarreur que tu as démontée? La roue libre en général c’est dans le démarreur…

Anonyme

Anonyme

Je n’arrive pas à poster de photos, mais c’est une pièce qui se trouve juste en dessus du carter d huile 

dcrouzel
            Participant

limiteur de couple ?????

lulumx
              Participant

slt

Regarde sur le site de yamaha france , tu trouveras tous les manuels en téléchargment gratuit.

ça doit la roue libre du démarreur.

Anonyme

Bonsoir a tous et merci pour les infos, tous est remis en place et sa fonctionne mais une question mon pots au collecteur est très rouge au bout de 3min a l’arrêt. Est ce normal? 

Cordialement 

dcrouzel
                  Participant

oui , c’est normal , attention à la surchauffe !!!!

Anonyme

bonjour à vous

Je reviens de nouveau vers vous , car apres avoir fait une balade pour verifier si tout était ok j’ai constaté que le pots était très rouge et qu’il y avait des étincelles à l’accélération et quand je relache les gazs elle rupte.

Je ne comprend pas vraiment le problèmes

wassfn
                      Participant

il faut déviser la vis de richesse, sinon verifie ton jeu au soupapes

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce