📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme kx 03

• Auteur
    fabino
    Participant

qui a eu des problemes au niveau piston sur sa 125 kx 03(axe qui a du jeu dans le piston au bout de qqs sorties)??

pierre

Jai deux 125 kx 2003 et j ai que des probléme de moteur.Jai cassé 2 moteur en moin de 3 semaines a chaque fois c le segment (d origine et piston d origine) qui casse et qui vien se bloquer entre le piston et le cilyndre on a téléphoné a kawa motor france mais si tu savais ce qu il mon dit tu serais fou…il mon dit tout simplement qu il en avais rien a foutre (enfin c ce que ca voulais dire) donc on a essayé de fair passé un moteur en garanti et il nous ont répondu que la moto avais été acheté il y a plus de 3 mois donc ca ne pouvais pas marcher, or la moto na rouler que 20 heures mais rien ne pe le prouver. j ai des amis qui eux ausssi on le méme probléme. je pense qu il sont juste bon a vendre des motos c tout

david.rider
        Participant

moi aussi g deux kawa stock,elles ont trente heures chacune et aucun probleme en vue. c moto c des bombes.

holeshot
          Participant

J’ai un pote qui a eu la meme blague après 5 heures d’utlilisation!! Le piston d’origine était déja marqué (probablement a cause de la finition approximative de la découpe des lumières dans le cylindre?). Une petite correction dans le cylindre et il a mis le piston du kit, elle a l’air de tourner correctement…

djho16
            Participant

SALUT LES GARS!
              j ai eu une KX 2003. j ai bcp roulé avec. (5pistons en 3 mois) j ai pas eu de problemes avec…, juste qd j ai essayé les reglages preconisé pas motoverte. j ai cassé un piston qui avai 5 heures…ils cassent au niveau des trous de graissage.
              gaffe au valves qd la moto commence a avoir des heures, un petit coup de fraise fait pas de mal.
              pour le cylindre c est vrai que c est du boulo pas top..pareil ,un petit coup de fraise pour ebavurer et ca roule.
              kawa ne se bougeant pas le cul pour nous trouver une moto (trop peu de motos dispo pour que les concess’ vende avec une reprise) je suis passé sur un yam et ca roule aussi bien. voila KEEP MX SPIRIT

fdellus
              Participant

en fait les pistons dorigine ont des probleme doncin faut metre d’entré un piston VERTEX PRO.
                voila la solution!!!!

199
                Participant

les reglages moto verte…bonne blague djho

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce