Probleme ktm 250 sxf 2012 (brûle c’est bougie)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Probleme ktm 250 sxf 2012 (brûle c’est bougie)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #449007
    etsktm
    Participant

      bon voila jai 38 heures j’ai fais le rapelle prefiltre et l’antiparasite tout allais bien et la veux plus partir mais quand je change de bougie il ronne 1 min et la bougie vien encrasser et il ne veut plus demarer

      j’ai attendu parler du relais hx de la pompe a gaz sa pourrais tu etre cela

      merci

      #1109868
      pitilolo
      Participant

        bjr  pas beaucoup de réponse  !! tout le monde doit etre au ski !!

        as tu verifier ton jeu aux soupapes ?, apres  faudrais trouver une personne  qui a la méme année que toi pour  essayer  le boitier que tu parle !  essaye de trouver au moins une revue en pdf   sur un site  ,  bon  peut etre que quelqun va te répondre d ici la   ,  bon courage  cousin  .

        #1109869
        miko73
        Participant

          Bonjour,

          je serais toi, si ce n’est pas déja fait, je vérifierais toutes les connectiques de ce qui à été démonté récemment, ainsi que la batterie (les ktm ont des difficultés d’allumage si la tension est trop faible, même si le démarreur tourne et que ça démarre). Si ce n’est pas ça, as tu le bon indice thermique de bougie? A quoi ressemble ton éléctrode de bougie claquée?

          #1109870
          etsktm
          Participant

            BIN MA BOUGIE est toute noirs et humidifier d’essence comme si il y aurrait trop d’essence quand je change de bougie il vire 1 min et puis il ne veut plus demarer

            #1109871
            etsktm
            Participant

              ha oui pour l’indice thermique bah j’ai mis la bougie d’origine ktm NGK alors de se côtée je crois que sa serais ok.

              #1109872
              wachocrf
              Participant

                question bete : tu roule bien au sp98 au moins ? tu n’est t’es pas trompé en mettant du sp95 E10 ?

                #1109873
                miko73
                Participant

                  Ok, mais elle est claquée lorsque tu l’enleves ou juste noyée et avec un nettoyage de la bougie tu redémarres pour une minute?

                  #1109874
                  math250
                  Participant

                    salut, tu as trouver finalement le probleme????? parce que moi j’ai le meme probleme sur ma sxf 250 2012!! etr sa commence vraiment a me faire ch****! merci de ta reponse. ou si quelqu’un peut m’aider??? injecteur, filtre essence, bougie neuf.. pompe fonctionne mais j’ai l’impression que l’allumage n’est pas tres fort.. elle ne veut plus demarer et fait defois comme si mais rien a faire

                     

                    #1109875
                    math250
                    Participant

                      re je vient d’essayer avec une autre bougie et la elle demarre direct! enfaite ma nouvelle bougie est deja morte!! alors quelle n’a tourner que 10min a tout casser.. cest une br9ekb comme indiquer dans le manuel j’ai essayer avec une cr8ek apres et nickel. quelqu’un a deja eu le cas???

                       

                      #1109876
                      math250
                      Participant

                        personne n’a jamais eu se probleme??????  ma 2eme nouvelle bougie vient de claqué!!! :-((( elle est direct noir aussi.. (*cr9ekb enfaite)

                        #1109877
                        miko73
                        Participant

                          Salut,

                          j’ai eu un soucis similaire sur une yzf et après avoir incriminé plusieurs bougies au fonctionnement aléatoire, il s’est avéré que c’était une pin dans le connecteur d’antiparasite qui était abimée et ne fesait pas tjs contact. lorsque je changeais de bougie la moto redémarrais car je manipulais le faisceau pendant le démontage et il fesait de nouveau contact. Je te conseil d’investiguer sur tout ce que tu déplaces lorsque tu démontes ta bougie.

                           

                          Miko 731

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.