📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Problème kit chaine

• Auteur
    mx2k-180315-7645c
    Participant

Bonjour, ayant commandé un kit chaîne pour ma 85 yz de 2003 j’ai installer le tout hier .. Mais je ne comprend pas la chaîne n’est pas assez grande, le pignon ne rentre pas dans la sortie du vilebrequin mais la couronne elle s’integre nickel Mais ayant changer les vis avec elles sont trop grande … j’ai tout commandé exprès pour 85 yz de 2003 … Je dois avouer que je suis un peux perdu .. Merci de m’aider.. 

sebcrf09
      Participant

pr la chaine il y a plusieurs taille de nombre de maillons…

pr le pignon est tu sûr et CERTAINS que la moto c est bien une 2003??? ou il n y a pas un détrompeur, un sens pr le mettre??? un détrompeur sur la sortie vilo….?

freduro
        Participant

Le psb sur le vilo ! J’avais encore jamais lu ce genre d’anerie !

mx2k-180315-7645c
          Participant

Je ne m’y connais pas extrêmement bien mais le souci est que le pignon ne rentre pas sur le vilebrequin et la chaîne trop petite comment savoir sa taille de chaîne ? ..

mx2k-180315-7645c
            Participant
              sebcrf09 a écrit :

pr la chaine il y a plusieurs taille de nombre de maillons…
              pr le pignon est tu sûr et CERTAINS que la moto c est bien une 2003??? ou il n y a pas un détrompeur, un sens pr le mettre??? un détrompeur sur la sortie vilo….?

oui je suis sure et certain que la moto est une 2003 qu’entend Tu par détrompeur ? 

Gator
              Participant
                mx2k-180315-7645c a écrit :

Je ne m’y connais pas extrêmement bien

Non? Pas possible…

Pour info, ce que tu appelles le vilebrequin est un arbre de sortie de boite.

Quant à ta question, la réponse est super simple: soit l’arbre est foiré, soit c’est pas le bon pignon. Il est identique à l’ancien?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce