📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Problème kick PW 50

• Auteur
    carlovitch1
    Participant

Bonjour à tous, l’un de vous a-t-il déjà rencontré un problème avec le mécanisme de kick d’un PW50? Ce matin le truc n ‘entraîne plus et reste en bas, j’imagine que c’est un ressort cassé. Vos avis?

ktmexc05
      Participant

C’est le ressort où la pièce en plastique sur lequel est enroulé le ressort qui est abimé.

carlovitch1
        Participant

OK merci, je m’en doutais, va encore falloir tout démonter, fait ch… j’ai vraiment pas l’envie.

ktmexc05
          Participant

oui là il n’y a pas d’autres solutions.

carlovitch1
            Participant

Bon le verdict: la soudure entre l’axe de kick et le demi-pignon a pété, à remplacer. Je ne vais pas essayer de ressouder, ça ne serait pas suffisamment droit et je ne prends pas le risque avec la pignonnerie. 

carlovitch1
              Participant

Bon j’ai reçu la pièce cassée et là problème: je n’ai pas noté comment le ressort de kick était monté et je n’arrive pas à le mettre correctement. Soit je le tends un max et ça ne ferme pas, soit il n’est pas tendu et le kick ne revient pas. Y a-t-il une astuce, quelqu’un peut-il me faire un dessin ?

carlovitch1
                Participant

Finalement j’ai trouvé le truc, pas très logique mais ça marche 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce