📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Problème kick bloqué 80 cr 1989

• Auteur
    nelik
    Participant

Bonjour , aujourd’hui alors que je roulais sans quelconques problèmes je décide de me mettre a l’arrêt pour discuté deux-trois minutes avec un ami , lorsque j’essai de kicker pour redémarré la moto , impossible , le kick est bloqué , j’ai regarder sur diverses forum , beaucoup d’entres-eux disent que le moteur seraît serré mais celà m’étonnerait puisqu’elle roulait normalement deux minutes avant j’ai par contre remarqué que lorsque j’essai de pousser la moto pour la démarré , le pignon de sortie de boîte s’enlève complètement , n’étant qu’un débutant en mécanique moto et en moto tout simplement je n’ai pas osé démonté et regarder d’où celà bloquai par peur de perdre une quelconque pièces , si quelqu’un aurait une solution .. je vous remercie d’avance ! 

PS: Demandez-moi si vous avez une question particulère au sujet de la moto .

carlovitch1
      Participant

Normalement, quand tu serres, tu t’en rends compte car c’est assez brutal.
        Donc on peut dans un premier temps penser qu’il y a un souci avec le mécanisme de kick et/ou la fixation de ton pignon de sortie de boîte. Regarde ce qui ne va pas de ce côté avant de démonter le haut-moteur.
        Peux-tu mettre une photo du pignon, pour voir l’état et ce que ça fait?
        Pour contrôler si ton moteur est serré ou pas c’est facile: tu mets au point mort, tu enlèves le cache d’allumage et tu essayes de faire tourner le volant, normalement ça ne doit forcer que sur la compression. Si ça ne veut rien savoir, là par contre…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce