📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fredrm, le il y a 17 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Problème !!!

• Auteur
    juju18
    Participant

Salut à tous j’ ai un problème avec mon HM 50 qui n’ arrête pas de rartatouillé dans les montées et par moment il n’ y a rien qui vient quand j’ accélère merci de vos réponse.

Je voudrais également féliciter Justine Charroux pour son Grand Prix de France. BRAVO !

blue boy
      Participant

Bonsoir,

J’ai aussi eu un 50 à boite et j’ai rencontré des pbs comme ça.

Pas facile à juger depuis mon clavier mais j’ai plusieurs pistes au vu du descriptif :

– Changement de l’antiparasite

– Cable de gaz

– Dépots dans le carburateur

– Filtre à air sale

C’est tout ce que je vois pour le moment !

Bon courage en tout cas et bon gaz !

juju18
        Participant

Merci pour ta réponse je vais voir ce que sa donne en suivant ces pistes en tous cas merci beaucoup

dgvanves
          Participant

Bonjour,

C’est donc un moteur Mineralli Am6, alors en premier temps un piston ou cyl/piston, et en deuxiéme temps voir ligne echappement.

A+

dgsmxparts.com

juju18
            Participant

Merci de vos réponses. J’ ai un peu tout essayé mais sans vin on m’ a dit que sa pouvé venir de la cuve du boisseau. Quand pensé vous merci ?

dgvanves
              Participant

Qu’est ce que tu as comme allumage, si c’est un MVT rotor interne ils ont tendance à chauffer

Tu es sûr pour le piston? Il a combien d’heure

A+

dgsmxparts.com

juju18
                Participant

Merci pour vos réponses on a changé le piston en début d’ année et j’ ai fait 2 enduros et 4 ou 5 sorties mais je vais voir l’ allumage en est fait ma moto a t’ endence à beaucoup chauffé. Merci !

fredrm
                  Participant

Salut juju!

Verifie que ta pipe d’admission ne soit pas percé ou craquelé.

Sinon il faut verifié des choses toutes simples comme par exemple verifié que le filtre a essence ne soit pas bouché(si tu en a un)

voila

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce