Problème

  • Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doctor d, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #486039
    judumont
    Participant

      J’ai un 125 YZ 1992 et je n’arrive plus à démarrer au kick et la poussant elle démarre j’ai netoyer et régler mon carbu mais tjr rien est ce que quelqu’un peut m’aider merci

      #1335623
      ktulu
      Participant

        moi , quand j’arrivais plus a démmarer mon yz 92 , j’allais direct au gicleur de ralenti, un bon nettoyage et ça repartait.

        #1335624
        judumont
        Participant

          j’ai deja tt netoyer au carbu et tjr pas moyen de demarrer au kick

          #1335625
          lecrossman
          Participant

            ta de la compression enfin ce ke je ve dire ton piston il é encor bon?

            #1335626
            lino
            Participant

              Je pense aussi fortement au piston HS.

              #1335627
              judumont
              Participant

                Je pense que mon piston est encore bon il avait 10 heures quand je l’ai acheté et j’ai roulé 3 ou 4 fois 2 heures.

                et est ce que j’arriverai a demarer en poussant si il etait mort ?

                #1335628
                paco_ganja
                Participant

                  démonte ton cylindre et tu verras bien .

                  #1335629
                  bozo.in.centrale
                  Participant

                    un question en l air comem ca, tes clapets sont bien etanches?

                    #1335630
                    phiphi
                    Participant

                      piston ,segments a changer c sur , pas de compression ,
                      comment est le cylindre peut etre changer de cote piston , , mais le reste c sur ;;;;;;

                      #1335631
                      lino
                      Participant

                        Justement quand le piston est HS la moto ne démarre plus ou très mal au kick mais démarre bien ou assez bien à la poussette.

                        #1335632
                        judumont
                        Participant

                          est ce que quelqu’un peut me dire la demarche a suivre pour demonter le piston sans faire de couille
                          sur 125 YZ 1992

                          #1335633
                          paco_ganja
                          Participant

                            démonter c’est facile, remonter c’est déja plus compliqué mais loin d’être impossible . tu dévisses tes quatres écrous en bas du cylindre (dégripant, bonne clé a pipe 6 pans de préference). tu sors le cylindre sa vient tout seul . après tu met un chiffon non pelucheux pour boucher le compartiment du vilo .tu vires les clips du piston, tu sors l’axe et voila c’est fini .
                            vas voir la c bien éxpliquer avec photos :
                            https://www.lemotocross.com/dossiers/index.php?id_dossier=13&cat=60&nomcat=%20MECANIQUE&sscat=&nomsscat=

                            quand t’as démonté, tu regarde bien l’état si il est pas fissuré,cassé ou même marqué . va chez le concess qui te vérifiera la côte (gratuitement si il est pas con).
                            après tu vois si faut changer ou pas . profite en pour néttoyer tes valves d’échappements (éssence + pinceau) . bonne chance

                            #1335634
                            judumont
                            Participant

                              Comment on voit si les clapets sont mort une fois démonter ?

                              #1335635
                              paco_ganja
                              Participant

                                t’enleves les 6 vis qui raccorde la boite a clapet a l’arrière du cylindre et tu la sors . (faudraz prévoir des joints papier neufs pour tout sqe tu démontes (cylindre, boite clapet… )
                                après tu regardes si y’a du jeu au niveau des clapets . si ils sont bien refermé comme il faut .normalement si je m’en rappele bien, faut un très léger espace sur le côté mais aucun devant . corrigez moi si je me trompe .
                                c difficile a juger si tu connais pas . montre ta boite a clapet au concessionnaire et il te dira si elle est morte ou pas .

                                #1335636
                                doctor d
                                Participant

                                  Si ça venait des clapets, ça ne démarrerait pas en poussant… A mon avis c’est plus un problème de carburation…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.