Problème go pro ;

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #451893
    piguet
    Participant

       Salut 



      Alors voilà j’ai une go pro,hero hd,servie que 2,3h maxi,jamais tomber,mais j’ai voulue la remettre en marche, et elle ne s’allume plus,je la mais à charger le voyant clair rouge… Puis je r’éssaie rien ne se passe.. up merci de m’aider

      #1130848
      guiguimx
      Participant

        Ta quoi comme carte SD? 

        Et c’est peut etre la batterie qui flanche, mais apres 2-3h d’utilisation sa serais surprenant! C’etais comme type d’utilisation? 

        #1130849
        baba 30
        Participant

          salut a tous,

          Moi aussi j’ai eu des souci hero 3 silver acheté debut janvier :

          1) lors de la mise en route le logo de video s’affiche et plus rien ne reponds , obliger de retirer la batterie et aprés ca repart

           

          2) je commence a enregistrer mais l’enregistrement se coupe au bout de 10 sec, une fois reconnecté la gopro sur le PC tous revient dans l’ordre …. va s’avoir

           

          3) en mode time laps, grand trait bleu sur les photos

           

          J’avais deja le probleme en time laps avant la mise a jour pour l’application GOPRO android.

           

          Du coup je l’ai retourné a la FNAC et j’attends depuis 15 jours ….wait and see

          #1130850
          piguet
          Participant

             J’ai retirer et mit la batterie rien n’y change.Je les servie en motocross…

             

            Je desespere elle et neuve ;

            #1130851
            srfc37
            Participant

              j’ai le meme les memes problemes que vous. je l’ai rapporté chez boulanger (encore garantie) ils ont fait une mise a jour internet dispo sur le site go pro. et c’est mieux mais ca déconne. J’ai l’impression que ca vient de la batterie. elle ne tient pas la charge.

              #1130852
              piguet
              Participant

                 S’ALLUME PLUS EST CE LA MISE à JOUR,ou et quel mise à jour faire pour une hd hero 1

                #1130853
                piguet
                Participant

                   A l’aide

                  #1130854
                  baba 30
                  Participant

                    Des news pour moi,

                     

                    J’ai eu un échange standart a la FNAC , donc une gopro silver Neuve il y a 15 jours.

                    Je n’est pas refait la mise à jour , vu que le problème viens de là ….

                    Depuis je n’est pas eu de nouveau problème, je n’est pas essayer longtemps aussi, Pour cause ce WE entrainement a torcé en vallée et direct à l’inscription ils me disent caméra interdite !! Je sais pas pour qui il se prenne , juste pour un entrainement …….. Enfin bref j’étais bien enervé !! Du coup j’ai pas pu test plus que ca 

                     

                    #1130855
                    srfc37
                    Participant

                      les mises à jours sont dispo sur le site gopro.com. Maintenant si elle ne s’allume plus malgré l’avoir chargé il faut peut etre plus s’orienter sur un probleme de batterie. la mienne est reparti au sav wait and see……

                      #1130856
                      baba 30
                      Participant

                        Bonjour,

                        Gopro on mis a disposittion une nouvelle mise à jour le 24 avril pour corriger les bug des Hero3 white et silver. Moi j’avais eu le souci aprés avoir installer l’ancienne mise à jour. j’avais donc ramené ma silver au SAV et il m’on redonné une neuve sur laquelle je n’est pas fait la mise à jour. Maintenant ily a une nouvelle mise à jour qui devrait corriger tous les problèmes.

                        https://fr.gopro.com/support/product-updates-support

                         

                        Qui d’entre vous a installer cette nouvelle mise à jour ? , et es ce que cela a corrigé vos bugs ?

                         

                        Par avance , Merci

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.