probleme frein!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #417562
    nicolix
    Participant

      slt,je possede une 125 yz 2001 et suite a une chute j’ai du changer mon disque arriere. Mais les plaquettes reste freinnees, le disque se marque. J’ai enleve un peu de liquide(le niveau est au millieu, entre max etmin), les plaquettes ne sont pas neuves, je n’ai pas purger le circuit. Si vous pouviez m’aider…je pense que cela peut venir du ressort,les plaquettes ne recule pas assez, y a des butees? ah! j’ai repouse les plaquettes aussi, sa touche moin au debu et des que je freine apres sa revient comme avant. Merci pour toutes vos reponses et j’espere pouvoir rouler sans penser a ca(je roule quand meme, c grave?).

      #865084
      mx73
      Participant

        A mon avis cela est du au joint qui ce trouve sur le piston qui appui sur tes plaqettes de la saletee a du y rentre ou il c’est mis un peu de travers un kit reparation est normalement prevu n’insiste pas trop car on dirais pas mais sa fais forcer le moteur constament c’est arriver sur la moto de mon fils la saison derniere et sa ma couter une bielle.bonne meca!

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.