📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Problème frein arrière BREMBO 125 sx 2004

• Auteur
    125kx2002bud
    Participant

Ma question est très simple: ou est la vis de purge ? car a part le racord a la durite je n’en vois pas. depuis que j’ai repoussé le piston manuellement mon frein ne marchait plus …

125kx2002bud
      Participant

apparement la vis ferait purge et raccord a la durtite a la fois c’est possible?

ktmexc05
        Participant

La vis de purge et celle avec un capuchon en plastique.

125kx2002bud
          Participant

oui mais y en a pas la seule vis c est celle qui sert de racord a la durite je pense qu elle doit servir de purge a la fois mais que le gars l a casser en haut (partie purge)

Ps: elle est perce pour transferer le liquide de la durite a l etrier mais aussi en son (de la tete de vis jusqu a la fin du filetage c est ce qui me fait penser qu elle doit faire  purge egalement.

J ai commander une vis de purge et il s avere que sur le shema c est bien celle qui fixe la durite donc a confirmer mais en attendant de recevoir la piece si quelqu un peut me le confirmer ? Merci 

Anonyme

Oui, la vis de purge est positionnée sur celle qui tient la durite. Et n’est pas vendue séparément de cette dernière.
              Système bizarre et un peu exposé en effet, si tu peux bricoler une protection alu ou un truc du genre tu éviteras des soucis.

125kx2002bud
              Participant

Merci !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce