📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme fourche ktm 200exc 1999

• Auteur
    snowcoi
    Participant

salut, est-ce que quelqu’un a des infos sur les réglages de fourche de ma moto. J’ai entendu parler que pour qu’elle soit vraiment efficace il fallait revoir l’empillage des clapets.merci

magfar
      Participant

ca dépent si tu t’y entend dans les clapet de fourche pkoi pas amuse toi a voir si cer sont les meme sur les deux fourche il peut arriver que quand elle sorte des usine il se trompe dans l’empillage des clapet mais ca peut venir aussi de l’huile de fourche crade ou d’un mauvais réglage de tes vis de fourche ou de l’air ds tes tube pour l’enlever
        comprime plusieur foi ta fourche met la sur ton leve moto et devisse la vis de purge d’air fait le sur les deux fourche
        ensuite tu a 2autre vis 1en haut 1en bas
        l’une regle la compression lautre la détente
        devissse tes 2vis a fond et revisse comte le nombre de clic et divise /2 tu prend le resultat et tu regle en fonction de ton nombre de clic fait le pour les deux ne te trompe pas de réglage car si tu te trompe d’un clic tu vera la diff .

snowcoi
        Participant

merci pour les infos Sylvain je vais essayer des demain mais pour les clapets je ne sais ps si l’empilage est le meme de chaque coté vu que j’ai un baton pour la compression et un baton pour la détente(marzo 91) ,d’ailleurs je ne trouve pas ça tres efficace mais bon.@+

magfar
          Participant

alor tu en est où?

snowcoi
            Participant

salut Sylvain, je te dis ça en milieu de semaine,j’ai pas trop bosser sur la moto ce week-end car j’étais de mariage, j’ai juste vidangé mes batons ce soir.@+

magfar
              Participant

salut si tu a d’autre problème écris moi [email protected]
                je serais ravi de t’aider dans la mesure du possible
                tu connaitrais pas quelqu’un qui voudrais un équipement complet de moto cros thor+botte

snowcoi
                Participant

Salut Sylvain, pour ton equipement je vais me renseigner mais la plupart de mes connaissances sont déja equipés au complet. Sinon merci pour ton adresse c’est sympa de ta part. J’ai remonté ma moto ce soir et j’a trouvé une nette difference avec de l’huile neuve. On a refait l’empillage des clapets avec un gars que j’ai recontré dernierement et qui bosse un peu au black (ben oui le dernier magasin de moto de ma ville a fermé en fevrier dernier) et c’est vraiment mieux.Voila pour les nouvelles encore merci et a plus tard.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce