📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

probleme embrayage

• Auteur
    matkx
    Participant

slt,ca serait pour une confirmation mais cet apresmidi,apres avoir roulé une demiheure sans prob,vla ti pas ke ma meule deconne,cad kelle s’étouffe,et par la suite,elle ratattouille quand je suis ds les tours,on dirait ke ca patine,et dun seul coup elle reprend et ainsi de suite bref ca merdasse,pour moi lembrayage doit etre rincé(en plus la poignée est tres dure)quand jai démonté la bougie,cetait trop noir,jai donc remis la vis d’air a un tour et demi,et changé de bougie.Mis a part lembrayage peut etre un reglage carbu ou un gicleur a prevoir

carbu power jet de 125kx 99

doctor d
      Participant

Au vu des symptômes, c’est pas l’embrayage qui peut te la faire ratatouiller, ça n’a rien à voir.

lino
        Participant

« Elle ratatouille dans les tours » si l’embrayage était naze le moteur monterait bien dans les tours mais elle avancerait mal: je pense à la carburation.
          3En 1ère elle avance …. » fais une vidange de boite avec une très bonne huile et refais le test

matkx
          Participant

bah je sais pas,ce ke je sais cest que la poignée est tres dure,et ke si jenclenche la 1ere,elle avance un peu ce ki est signe dun embrayage fatigué maintenant je me demande si le fait ke les disques soient nazes,ne provoque pas ces « cassures » de regime

matkx
            Participant

et bien elle fait ca aussi,elle monte ds les tours mais la puissance ne passe pas,et comme ca a tendance a geuler,on dirait ke ca ratatouille.Enfin de tte facon,les disques sont commandés,et il y aura une verif carbu aussi,sinon 1eres impressions du kx,stable,tient bien au sol,et ya l’air d’avoir la patate,mais ca ira mieux quand jaurai changé la couronne,car c’est une couronne pour haute vitesse,pas vraiment utile sur terrain
              a+

matkx
              Participant

un fils?non,en tt cas on m’a rien dit lol,non serieux,je n’ai pas de fil en contact avec le cadre,tt est bien gainé mais c’est bien d’avoir pensé a ça,ya des moments,c’est tellement prise de tete,k’a la fin,on ne sait plus ou chercher.De tte facon,je saurai koi dimanche matin.Bye

janel
                Participant

sur ta moto,le seul truc naze c’est toi…..

matkx
                  Participant

tiens janel,ca faisait longtemps,comment vas tu,ke me vaut ce regain d’interet.Tu ne t’es pas remis de ta soiree chez laubergiste pour etre si méchant a mon egard.

lino
                    Participant

Matkx; tu as vraiment la poisse !!!

matkx
                      Participant

n’en rajoute pas lino,stp lol

matkx
                        Participant

aie aie aie,bilan: roulements de boite,H.S,disques,H.S

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce