Problème embrayage !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #440329
    black_devil
    Participant

      Bonjour à tous!

      J’ai ma cloche d’embrayage qui est un peu marquer je voudrais la démonter pour limer la partie marqué mais impossible de y arriver … Je ne sais pas si c’est un pas a gauche ou a droite elle est de 1985 et aussi comment demonter car sa tourne dans le vide quand je veux desserer faut coincer quelques choses? J’ai deja mit un bloc piston mais toujours pareil !!! Et aussi pour savoir si vous savez ou je peux trouver la revue technique de ma moto 125 Honda CR de 1985 en francais merci d’avance a vous !!!

      Black_Devil

      #1024399
      black_devil
      Participant

        Slt battle jte remercie pour ta réponse rapide ! Et sinon tu sais pas si c’est un pas a gauche ou a droite sur cette moto c’est une 125 Honda CR de 1985 ?

        Merci encore !!!

        Black_Devil

        #1024400
        black_devil
        Participant

          re battle jte remercie pour ta rep 😉 et tu sais pas ou je pourrais trouver un manuel pour ma moto mais en français stp ?? merci d’avance !

          #1024401
          reggio
          Participant

            et l’ ecrou du pignon de sortie de boite des Harley-Davidson ….^^….

            #1024402
            black_devil
            Participant

              un ptit up pour une revue technique pour une 125 Honda CR de 1985 en français si vous avez une idée d’ou sa peut ce trouver jvous en remercie d’avance à tous !

              Black_Devil

              #1024403
              greg.56
              Participant

                toujour pour ta cloche clé a choque c’est ce qui marche le mieux et tu n’abimera rien sinon le fait de limer ça peut depanner mais pas pour longtemps car tu agrandit l’encoche et les accous de tes disque seront emplifier alors ça va te dépanner 5 sortie mais faudra pense a la changer car elle va se remarquer très rapidement

                a+++

                greg

                #1024404
                black_devil
                Participant

                  slt greg.56!

                  Jte remercie pour ton aide je vais fair comme tu m’as dit avec la clé a choc!

                  Par contre saurais-tu si c’est un pas a gauche ou droite sur cette moto ??

                  Merci encore a toi bon week !

                  Black_Devil

                  #1024405
                  greg.56
                  Participant

                    pas normale a droite

                    a+++

                    greg

                    #1024406
                    black_devil
                    Participant

                      merci greg.56 😀 et sinon toujours personne qui pourrait avoir une idée pour une revue technique de cette moto en français ???

                      Merci d’avance a tous !!!

                      Black_Devil

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.