probleme embrayage 250 yz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #484392
    fedor62
    Participant

      bonjour a tous ,j’ai un petit soucis avec mon embrayage voila quand j’ouvre le bouchon de remplissage d’huile de boite on appercoit les diques jusque la normal je pense mais quand j’active mon levier ceux ci ne bouge pas a part si je les aident directement avec un tournevis le fait de les decoller me permet un bon fonctionnement ensuite avec le levier mais dés que je relache completement le levier et que je redebraye meme probleme.Qu’en pensez vous si bien sur je m’exprime correctement merci!!j’ai peur c’est la premiere fois qu’elle me fait ca bouuuuuuuuu!!!!!!

      #1320431
      holeshot1986
      Participant

        Salut, tu as vérifié si t’as cloche n’est pas marquée ?

        #1320432
        fifi250cr
        Participant

          Quel est le probleme avec ton embrayage,il patine il broute il reste colle.

          #1320433
          fedor62
          Participant

            ben en faite quand je passe la premiere la moto aurait tendance a calée par l’accoup donné lors de l’enclenchement de la premiere.Et oui la cloche est légèrement marquée dois je passé un petit coup de lime dans le doute???

            est ce que l’huile peu provoquer un soucis pareil???merci

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.