Salut à tous, j’écris car j’ai un problème avec mon embrayage sur ma 125 YZ de 98. Lorsque j’ai démonté mon demi-carter droit et ma cloche pour changer ma bielle j’ai constaté que ma cloche était marquée. Jusque là rien de bien méchant puisque quelques coups de lime suffirent à faire disparaitre ces mauvaises traces.Cependant en examinant la cloche de plus près j’ai vu qu’elle avait du jeu sur son support(environ 1-2mm entre le support avec les canelures et la cloche en elle même).
Lorsque je fais tourner ma moto au point mort ,un sale bruit de grognemment provient du coté de l’embrayage (seulemment sur les bas régimes) lorsque je débraye ou que j’accèlère ce bruit disparait.
J’ai aussi des problèmes pour régler la garde et je ne sais pas ce qui vas lâcher en premier (disques,cloche,noix…..).
Je pense racheter une cloche et les disques cet été.Pensez-vous que ça va tenir jusque la en sachant que je roule en amateur et que je suis pas un énervé de l’embrayoir…..Merci d’avance.A+