probleme emboitement echappement

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #388020
    lolodu38
    Participant

      alor j’ai recu mes pieces des etats unis ligne pro circuit platinium+le shorty de chez pro circuit mais le truc c’est que le silencieux ne s’emboite pas dans la ligne c’est le meme diametre de sortie,alor soit il se sont trompé d’anné quand il me l’on envoyer ou chez procircuit c’est normal mais sa je c’est pas d’habitude je roule avec fmf si quelqu’un peu m’aider ou a deja eu se probleme ou une solution!!!!

      merci

      #538810
      richon
      Participant

        ta pas vraiment le choix essaye de trouver un racord sa doit se vendre

        #538811
        lolodu38
        Participant

          merci je vais essayer de trouver sa parce que la ‘est une erreur de leur par je pense sa devrait s’emboiter logiquement!

          #538812
          vad
          Participant

            Habituellement, ils fournissent un raccord entre le collecteur et le silencieu. Comme pr les fmf.

            #538813
            lolodu38
            Participant

              c’est bon je me suis fait un raccord maison en coupan un morceau de fourche de velo sa va nickel mais le truk c’est que jé c’est pas si sa va tomber en face du trou sur la boucle arriere,la ligne est pas pour ma moto donc j’ai fait sa pour un pote,y verra bien sinon la disqueuse et le poste a soudé vont chauffer!!lol

              une derniere question ,logiquement le silencieux et la ligne sa doi bien s’emboité parce que la sa me met le doute a force,moi j’ai deja une ligne procircuit sur ma moto avec un silencieux shorty mais fmf et sa s’emboite parfaitement bien mais la le blem c’est que c’est exactemen le meme diametre exterieur donc sa rentre pas,enfin bref je vous tiens au courant quand il aura monté sa sur sa moto!!

              merci pour vos reponse

              #538814
              lolodu38
              Participant

                je me suis rendu compte que il se son t tromper c’est un silencieux de 85YZ vous croyez que sa va passé?

                #538815
                nicox

                  a mon avis l inverse serait moins dérangeant! mais un pot de 85 sur un 125, je pense pas que ce soit top, un moteur a besoin de correctement s exprimer pour bien tourner!

                  #538816
                  lolodu38
                  Participant

                    okay merci ba il vera bien sinon je ferai des modif j’ai un higashi qui me sert a rien je v mamuzé a fair un silencieux avec deux!lol.

                    sa fait chier quand meme mais bon c’est le jeu!!

                    je vous dirais si sa marche

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.