📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Problème électrique 125 sx 2013

• Auteur
    Jayson
    Participant

Bonsoir à tous, j’ai un problème sur ma 125 sx de 2013 acheter il y a moins d’un mois d’occasion, la moto n’avais aucun problème à lessaie et le week end d’après je n’ai jamais réussi à demarrer la moto. Je n’avais plus d’étincelle à ma bougie j’ai donc demontet mon allumage et mon stator en avais un coup donc je l’ai changer et j’en est remis un neuf. Mais le week end qui a suivi j’ai été rouler et la moto c’est couper d’un coup et je n’avais encore plus d’étincelle. J’ai donc redemonter mon alluamge et mon stator étais tout noir et cramé. Mes fils de faisceau ont rien, je pensais au CDI ou à la bobine etc… Si vous pouvez m’aider merci d’avance. 

freduro
      Participant

« Acheté il y a moins d’un mois », c’est peut-être vers ton vendeur qu’il faut se retourner.

Quand il va savoir que tu as déjà bricolé dessus, il va se frotter les mains et rire un bon coup.

ton histoire est triste.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce