📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Probléme d’embrayage; Help !

• Auteur
    piem#1
    Participant

Salut,

g mon embrayage qui ne fonctionne plus…qd je débraye, l’embrayage ne revient pas… : qd j’appuies sur le levier d’embrayage, non seulement cela ne débraye pas mais en plus le levier ne revient pas…

même en essayant directement sur le bas moteur (la ou le cable d’embrayage tire)cela ne revient pas…

keske c svp?

c ça un embrayage collé? keske je dois faire?

Merci !

janel
      Participant

t’es pas un « 6-2 » pour rien toi….

paco_ganja
        Participant

t’as regardé le réglage de ta poignée, si quelqu’un chez toi y a touché, sans que tu t’en rende compte, c sur que sa merde !!

titiss
          Participant

a verifier la bon fonctionnement du cable dans la gaine

claudius
            Participant

je crois savoir se que c’est j’ai eu un problème similaire avec ma 80 yz et j’avais un disque qui était sorti de la cloche et qui s’était coincé entre la cloche et le plateau !! pour ne pas démonter j’ai pris un tournevis et j’ai poussé le disque dans son logement . ensuite j’ai mis de l’huile de boite neuve et ca a remarché mais si tu fais pas ta purge d’huile de boite souvent tu va avoir une surprise quand tu va voir la gueule de ton huile!!!!

piem#1
              Participant

Merci pour vos réponses je vais voir ça ce WE(menfin pas tous…)
                A+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce