Problème démarrage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #389525
    fmxjump
    Participant

      La semaine dernière j’ai investi dans une calusse bud à dome démontable+ piston bud 2001.

      Mais le problème c’est que je n’arrive plus à démarrer ma moto!! Au bout 5 ou 6 coup de kick il se produit une sorte de détonation.

      J’ai alors essayer de décomprimer le moteur en posant un joint d’embase plus épais (j’ai même essayer d’en mettre 2!), et là, mon moteur commence à tourner mais à chaque fois il se produit cette espèce de détonation qui “calle” mon moteur, donc impossible de démarrer.

      Si vous avez la réponse au problème ça serait top parce que là franchement ça me dépasse.

      Merci d’avance.

      #564350
      titiss
      Participant

        sylvain tu as mis le piston dans le bon sens (fleche vers l echappement)??

        #564351
        fmxjump
        Participant

          Bien sûr que je l’ai mis dans le bon sens, c’est la première chose que j’ai vérifier!
          Je vais essayer de mettre une autre boîte à clapet peut-être que le mal vient de là…

          #564352
          bozo.in.centrale
          Participant

            tu as verifie l allumage??
            il est assez puissant?
            ca me le fait sur un tacot que j ai pas fini de restaurer(125 Peugeot de 1949)

            #564353
            fmxjump
            Participant

              Pas de problème à ce niveau là je pense…
              Ma bougie est neuve et fait un bel allumage bleu nickel.

              #564354
              bozo.in.centrale
              Participant

                le regalge de l avance est bon aussi??

                #564355
                paco_ganja
                Participant

                  s’il son allumage était bon avant, y’a pas de raison que sa culasse est changé cela . tu l’a bien posé, a plat, même couple partout . c pas la première fois que j’entend des problème avec ce genre de culasse …

                  #564356
                  legion
                  Participant

                    Ben c’est koi ce truc???? Bud = Dob ou koi???

                    #564357
                    titiss
                    Participant

                      j ‘insiste avec le piston , plat ou bombé verifie avec bud, une erreur est toujours possible

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.