📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Probleme demarage Crf 450 2011 injection

• Auteur
    450crfDj
    Participant

Bonjour . Jai un gros problème !!
      Je fais appel à vous je sais quil y a des connaisseurs et des passionnés !!
      Voila jai un 450 crf 2011 injection . Je viens de lui changer les soupapes le kit piston qq roulements ..
      Je viens de la remonter et la ….. IMPOSSIBLE . Apres de nombreux coup de kik à repetition impossible. Elle pète . La bougie est neuve . Il est a du jus . Excellente compression . La pompe a essence est bonne . Il y a de lallumage . Lessence passe . Linjecteur n’est pas bouché …… que faire ??? Sil vous plais sauvez moi . Je compte la tracter avc une voiture pour essayer de demarrer .

Gator
      Participant

Des connaisseurs et des passionnés? Ha bon? Où ça?
        Moi je vois plutôt défiler des possesseurs de poubelles qui n’y connaissent rien et espèrent des tours de magie à distance (et je ne dis pas ça spécialement pour toi)…

Bref… Si je devais parier, je dirais que le plus vraisemblable est que tu aies remonté quelque chose de travers… Plutôt au niveau des soupapes que du piston, j’imagine… Ton jeu aux soupapes est OK? Tu es sûr de toi ou tu faisais ça pour la première fois?
        Bon courage!

dcrouzel
        Participant

ta distribution est bien calée ?

450crfDj
          Participant

Alors Gator . Mon pere est mecanicien depuis plus de 30ans il est bien sur de lui . Je pense que tu as raisons par rapport aux soupapes . Il fallait les  » roder  » avc une patte spéciale .

dcrouzel
            Participant
              450crfDj a écrit :

Alors Gator . Mon pere est mecanicien depuis plus de 30ans il est bien sur de lui . Je pense que tu as raisons par rapport aux soupapes . Il fallait les  » roder  » avc une patte spéciale .

les soupapes titanes ne se rodent pas sinon , elles sont HS !!!!!

dcrouzel
              Participant

as tu controlé les jeux aux soupapes après remontage ?

450crfDj
                Participant

Ce sont des soupapes acier . Et oui les jeux de soupapes on été vérifié

dcrouzel
                  Participant
                    450crfDj a écrit :

Ce sont des soupapes acier . Et oui les jeux de soupapes on été vérifié

donc soupapes pas d’origines !!

hotrod22
                    Participant

excellente compression ? genre trop?> regarde au callage de distribution (vécu sur un 2003…)
                      il tournait avant?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce