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bonjour
je voudrai savoir comment durcire mon amortisseur arriere de mon 125 rm de 1994
DURCIR OUI MAIS POURQUOI? QUEL EST TON PROBLEME?? IL Y DIFFERENTE PROCEDURE POUR DURCIR UN AMORTISSEUR.
bonsoir
en faite par rapport a mon poid il est trop mou
la moto s ecrase quand je roule je suis pas a l aise
cldt
aie, la question à laquelle tu souhaiterais les réponses n’est pas si simple.
Ta RM est hors d’age. Les réfections cadre et moteur n’y auront reconstitué son corps ni son assise. L’accord Av et AR et prépondérent. C’est le sujet le plus délicat à traiter en fonction du poids des pilotes. Une 125 de 1994 ou années équivalentes est usée à tous les niveaux. Le ressors d’amortisseur arrière est passé dans le stade fatigue usure "du type je suis vieux et je n’encaisse plus ton poids depuis longtemps. Sa base était pour la france calculée pour un poids de pilote léger, à savoir environ 70 KGS au max à sec. L’hydraulique s’est usée, le ressort s’est affaibli. Tu vas devoir investir…
Mort l’amorto………..Usé…
Tout ce que tu va changer, resort affaissé et autre, se transcrira par une conséquence sur le reste…..
La fourche ne doit pas être terrible non plus…
Bon noel, bonne année….
J’en suis désolé pour toi………
je suis revenu sur le site MX2K. Ex mécano GP MX, notament pour Tefli, Obelisco, Midali, Valéri (Oxbow) , je ne me suis pas arrété là, évidemment. Je me fais tuer à chaque fois……………..
Il faut vendre cette RM très vieille…………….
Bonnes fêtes, et désolé pour ce post peu encourageant…….
ALLEZZZZZZZZZZ vas y tu l’as bien aidé , on le sait sa moto est vieille et il va la vendre & un mec qui lui aussi aura une vielle moto , mais ses problémes seront résolus gracze TOXIC ………………………….
Monsieur le mécano GP , t’as plus deboulot pour venir nous emmerder sur MX2K ????????????????????
j ai achete cette moto 800 e
mon but ces d en faire avec mon fils qui debute cette annee sur 50 pw
d accord elle est vielle mes ses pas pour ca qui faut la jeter ma vielle jaune
la fourche avant as ete refait a neuf donc je pense demonte l ammort arriere et lui redonne 1 jeunesse
merci pour vos reponse
(le mecano si ta 1 cheque a me donner pour en acheter 1 neuve hesite pas)
+ 1
pourquoi
+1
d’accord avec vous deux les gars
c’est bien ton cv de mecano
mais faut bien se dire un truc c’est que l’argent ne tombe pas du ciel et aparament notre amis motard ne veux pas se tapper des bosses de 30 metre avec mais veut accompagner son fils qui debute
donc moi je te donne come conseil pour l’instant de regler ta precontrainte d’amortisseur avec les deux gros ecroux que tu a au dessus de ton ressort
tu les sert de maniere a obtenir un enfoncement de 95 mm en moyene entre la moto sur la bequille et toi dessus avec tes vetement de moto
les connaissance en mecanique c’est bien et je respecte enormement les bons mecano mais a un moment faut se mettre a la place des gens qui ne veule pas mettre 10000 euro par saison dans leur moto au moindre petit pet de travers
je ne dit pas cela mechament mais juste parce que y en a marre des gens qui sur les circuit et maintenant sur le net dise "ah ta moto elle est de 2000 2001 sa avance plus" c’est bien mais moi ce week end j’ai mi à l’amancde un crf 2008 flambant neuf donc voila amusons nous et faisons nous plaisir tous ensemble peut importe les moyens
+10…Beaucoup de gens confondent "loisirs" et " championnat du monde"…
merci pour les conseil(les deux ecrou sont deja en haut)
et je suis d accord avec toi pour l instant je roule dans les bois pour m habituer a la moto avant je rouler sur 600 gsxr k5 mais j ai fais 1 choix de la vendre pour pouvoir rouler avec mon fils qui voulais faire de la motocross et je voyais pas l interet d en acheter 1 a 3000 e pour debuter
et en se qui concerne la competition je connais bien je suivais jerome hemery beaucoup en minivert et je sais bien que la moto coute chere
merci pour ton message et bonne annee 2009
Bonjour, comme tu connais jerome passe lui un coup de fil et pourras via sont père te faire une réfection de ton armorto….et comme je vois que tu ai vers rouen, il y a un préparateur dans la région en m’en a dit que du bien..
@+
de rien et bonne année a toi aussi
justement il faut que tu serre tes ecrous plus ils seront bas sur ton corp de l’amorto plus ta contrainte sera pour une personne au poid plus lourd
ah bon sa m interresse a tu le nom et l adresse
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