probleme de slecteur trop court sur kxf 450 2011

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto probleme de slecteur trop court sur kxf 450 2011

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #415721
    dams2401
    Participant

       slt a tous les rider je possede une kxf 450 2011 et je chausse du 45 en bottes et je cherche un selecteur de vitesse adaptable plus long de 1cm ou plus ou un equivalelnt chez un autres constructeur par exemple merci d’avance pour vos astuce qui pourront m’aider a gagner un peu plus de temps en course et pour les entrainement 😉

      #852964
      armandj
      Participant

        J’ai eu le memme probleme quand je roulais sur un 125 yz et je n’ai jamais trouvé plus long.

         

        #852965
        dewetd
        Participant

           les coupés et les soudés un peu plus long ?

          ne voit que sa ! par chez moi y’a un très bon soudeur et capable de tout !!!

          #852966
          dams2401
          Participant

             j’y avait penser mais aprés je veut pas que a la premiere orniere profonde ou je vais me jeter dedans et faire tout frotter il casse quoi c’est le seul probleme si je connaisser quelqu’un qui l’avait deja fait et ou sa passe je le fait direct car j’ai fait un stage aujourdhui avec mon entraineur et je perd vraiment un temps fou a cause de ce selecteur je doit du coup etre deux fois plus mobile sur les calle pied et c’es penible. je vais me renseigner chez mon soudeur voir ce qu’il en pense et si jamais il ce sent chaud et je tiendrais tout le monde au courant de la soudure et si c’est suceptible de tenir meme sur un gros choc ou autres merci les gas!!!

            #852967
            vivelepakistan
            Participant

              un bon soudeur te le fera sans problème.

              #852968
              job462
              Participant

                perso j chausse du 47 et jai la meme moto que toi et mon selecteur n’est pas trop court remonte le si il te gene

                #852969
                dams2401
                Participant

                   ok je vais obté pour le soudeur alors et j’ai deja essayé de le remonté c’est pas mieux mais j’ai un pilotage avec le selecteur et la pedale de frein horizontal au cale pied au meme niveau du moin lool mais merci du conseil c’est cool 

                  #852970
                  louloumx40
                  Participant

                     Sélecteur Hammerhead sont ralongés,tu peux choisir de combien tu le veux plus long.Mais c’est pas donné.

                    #852971
                    fonzie
                    Participant

                      https://www.ebay.com/itm/130689724292?item=130689724292&pt=Apparel_Merchandise&cmd=ViewItem&hash=item1e6db6ef84&vxp=mtr

                      C’est ce que j’ai monté sur ma 450 crf 2011.

                      J’ai acheté un + 15

                      Après l’achat j’ai appris  que sur la Honda l’origine est considéré comme un + 10   .

                      Mais j’en suis satisfait  ( je chausse du 48)

                      J’ai choisi des Sidi Crossfire car elles sont plus fines au bout.

                      #852972
                      jmb2407
                      Participant

                         Hello, au passage, puisqu’il y a des kawasakiman, que pensez vous de la 450kxf???? et du 450 sxf. Merci

                        https://www.mx2k.com/forum-motocross/123775/vos-avis.html

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.