PROBLEME DE SELECTEUR DE 250 KXf

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #466251
    trajectman
    Participant

      Salut. j’ai un petit souci de reglage de selecteur de vitesse sur ma brele.

      j’ai des bottes neuves et imposible de passer correctement mes rapports car le selecteur est trop bas.

      jusque ici pas de probleme, sauf que si je monte mon selecteur meme d’un seul cran par rapport a la position d’origine, il vient frotter sous le dessous de la chaine au moment de véroullé le rapport supérieur.

      impossible a régler sous foutu truc.

      j’ai penser a le tordre mais s’est de l’alu et sa va surement casser.

      j’en appel au posesseur de kxf ou autre pour me donner l’astuce.

      merci et gros gazzzzz.

      #1207272
      suzforever
      Participant

        salut trajectman, si tu attendais un peu que tes bottes soient rodees ce serait peut etre plus simple,non? @+

        #1207273
        trajectman
        Participant

          salut suzforever.
          ta surement raison, c’est bien toi qui a des p’tits probleme avec ta fourche? sinon pendans que je te tiend, t’as eu des soucis avec ton rmz?des reglages? moi aucune casse, mais j’ai eu 1ou 2 fois une coupure d’allumage.J’ai pourtant le boitier cdi modifié. il y a beaucoup de mauvaise langue a propos de cette becanes, avec un bon entretien ca tiend.
          a+

          #1207274
          suzforever
          Participant

            et non aucun problèmes, peut etre y a t’ il des mauvaises series, des rumeurs ,je ne sais pas trop mais comme je ne crois que ce que je vois……… sinon pour ma fourche je la trouvais un peu dure en debut de course ,je l’ai demonté pour refaire les settings et maintenant j’attend de la bonne huile(Kyb 01) pour pouvoir l’essayer et je suis impatient. je ne sais pas ce qu’il mettent d’origine comme huile mais ca ressemblait plus à de la mayonnaise . lol ! pour les reglages j’ai enrichi d’un gicleur le principal et de deux celui de ralenti et depuis elle marche l’enfer ! mais moi c’est une 2004 et toi une 2005 je crois , les reglages sont peut etre pas les memes …. bon rodage de bottes et @+

            #1207275
            trajectman
            Participant

              moi c’est une 2004.
              ton huile devait vraiment etre fatigué, j’ai vidangé la mienne après le rodage de la becane et elle etait encore fluide et asser propre. je te conseil de le faire au moins 1 fois par saison. j’ai aussi enrichi en mettant un gicleur de 45 et de 178 ou 180, mais elle a tedance a petarader dans les bonnes descentes lorsque je coupe les gaz.
              ps:je suis mecano, si ta besoin d’un conseil 1 de c 4. j’ai aussi le manuel d’atelier du kxf 04

              #1207276
              suzforever
              Participant

                je te remercie pour le manuel mais on me l’a dejà envoyé, sinon pour ma fourche elle a environ une vingtaine d’heures de fonctionnement ,ce qui est quand meme raisonnable pour la vidanger non? peut etre m’ont ils mis de la Lesieur, il y a peut etre des belges au japon . lol !

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.