📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Probleme de réglage amorto

• Auteur
    demonic
    Participant

Quel sont les réglages de base pour l’amorto d’un 125 yz (96)? Because j’ai pas conserver les miens et du coup je n’ai plus de référence. Et la vis du bas est inaccessible alors s’il faut démonter l’amorto a chaque fois pour donner un quart de tour, c’est la merde!! Et puis c’est laquellle la vis de detente et celle de compression??

Mon probleme a la base est que mon amorto ne remontais jamais a fond (4 ou 5 cm) alors est ce un réglage détente? Mais ds quel sens la tourner la vis? Celle du bas doit etre a combien de cran?

AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE, JE ROULE DEMAIN!!

Mreci a vous………

Anonyme

A mon avis ton amorto est bien fatigué.la compression , c’est la vis du haut et la détente forcement c’est …..en bas.Desserre la détente pour voir si ta moto remonte , sinon ça vient du ressort qui est avachie et en principe, tu n’a pas besoin de démonter l’amorto pour atteindre la vis de détente.Et tes biellettes y a d’l’graisse d’un? pour ton réglage de base, mets tout au millieu et demain sur le terrain, tu adaptes.Pour assouplire desserre la compression et inversement visse pour durcir.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce