📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Problème de pas de vis

• Auteur
    side
    Participant

Bonjour 

j ai plusieur pas de vis foire 

Un des 4 qui tien le garde boue ces casse dedans impossible de le sortie 

et 2 autre qui tienne les protege fourche qui sont juste foire

j aimerait bien tous refaire j ai vu quil existe des insert mais les pince coute un bras il existe aussi la solution du metal a froid mais bon je sais pas trop 

si quelqu un peut me conseiller merci

carlovitch1
      Participant

Pour celui qui est cassé dedans, tu n’as pas trop le choix, il faut le percer au milieu et l’extraire avec une queue de cochon ou équivalent.

Par contre les autres qui sont foirés (ils ont dû être serrés trop fort, il faut faire très attention avec ces vis) il te faut mettre un hélicoil (un insert) et non, ça ne coûte pas si cher que ça. Un coffret M6 coûte dans les 50 € et tu peux en réparer une cinquantaine avec. Regarde sur ebay.https://www.ebay.fr/itm/HELICOIL-plus-Coffre-de-reparation-M6-Bollhoff-orig-/221205043986?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3380d91b12

side
        Participant

Merci pour ta reponse je vais voire si je trouve tous sa ce wekend

pour le vis foire et casse dans la partie basse de mon tes j ai peut etre trouver une solution

j ai trouver la partie basse du tes pas chere 30€ mais ces de kxf de 2010 et bud racing penser vous que sa s adapte

merci 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce