📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Problème de levier Comp poussoir d’embrayage

• Auteur
    yop88
    Participant

Bonjour à tous j’aurais besoin de vos lumières j’ai le levier Comp poussoir d’embrayage  (voir photo jointe) qui remonte comme si il n’était plus fixé à l’intérieur de quoi ça peut venir à votre avis et que faut-il faire pour résoudre le problème merci à vous 

Gator
      Participant

‘tain, après toutes ces années, je découvre qu’une came d’embrayage est un levier comp poussoir…

Merci MX2K!

Bon, blague à part, je n’identifie pas de quel modèle il d’agit, mais il y a pas mal de motos où ça ne tient que par l’encoche dans laquelle vient se loger la tige d’embrayage… Usure de la pièce? Je la sortirais pour jeter un oeil…

jbjb
        Participant

sur les crf il y a une pate qui tien le levier, il suffit de la mettre correctement  !!

peices (9) qui a l’air de tenir la durite

dcrouzel
          Participant

250 KXF ?. Comme Gator , la tige de poussée vient se loger dans le creux du levier , faut démonter le plateau presseur pour remettre en place si l’encoche n’est pas excessivement usée .

yop88
            Participant

merci a tous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce