📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Probleme de kick

  • Auteur
    Messages
  • #480015
    mad steph
    Participant

      Salut les gars

      J ai un petit probleme lorsque je veus kicker.Le kick accroche puis quand je veut donnee un coup de kick je kick ds le vide.(C un Kx 250)

      Cela pourrai venir de koi?

      Et en faite j ai aussi un 2e probleme c que je ne sais pas ds quel sens tourner la visse de richesse pour apauvrir la becane.

      Merci d avance pour lire le message et de me repondre.

      Ciao et bon ride

      #1290336
      paco_ganja
      Participant

        faudrait que tu ouvres ton carter d’embrayage pour voir si y’a pas un pignon qui a bougé dû a une vis qui se serait barré . il reveint ton kick quand même ?

        #1290337
        doctor d
        Participant

          Ouais, démonte le carter et jette un oeil… Bizarre, jamais eu ce problème…

          #1290338
          doctor d
          Participant

            Au fait plus tu visses et plus tu enrichis.

            #1290339
            mad steph
            Participant

              Merci paco et D Saunier
              J ai demonter et rient d anormal mais il y a une chose que je ne comprend pas c que lorsque mon carter et demonter et je met le kick ca marche il accroche et le moment ou je met le carter je ve kiker ,rien a faire ds le vide.???????

              #1290340
              paco_ganja
              Participant

                tu dois mal le mettre, a mon avis quelque chose bouge lorsque tu remboites . c quand même bizarre !!!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              <none>

              Annonce