PROBLEME DE GUIDON

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #482643
    p.ricard
    Participant

      Depuis peu je suis l’heureux possesseur d’un 450 yzf et je voudrais savoir si en mettant un guidon sans barre on attenue les vibrations. si oui quelle marque est la mieux. J’attends vos conseils

      merci

      #1307162
      peps
      Participant

        je saurait pas te dire si un gudidon sans barre atténuera les vibration mais je te conseille les Renthal, Oshiro et Tag…..ils ont obtenus les même résultats aux tests de solidité et reste asser souple, en fait ils sont faits dans le même alliage et sortent de la même usine ya que les cintres qui varient

        #1307163
        peps
        Participant

          D’aprés le test réalisé par moto crampon les guidons que j’ai cité ont tous entre 22 et 23 mm de déformation sur le test de solidité ……..contre 33 pour le pro taper

          Le prix ne fait pas tous

          Moi aussi sa fait 2 ans que j’ai le même guidon (Oshiro) et il est nikel et pourtan je m’en suis mis et des bonnes, dont une ou la moto ets parti en back flip et elle est carrément retombée sur le guidon que j’ai vu se déformer mais il avait ps bouger d’un poil

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.