probleme de fuite sur une 125 sx 2007

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto probleme de fuite sur une 125 sx 2007

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #395361
    mick38
    Participant

      bonjour

      je viens vous voir amis crosseur suite a un soucis

      Alor je m’explique Jai acheter il y a peut de temps une 125 sx et la je m’aperçois le matin que jai une grosse flak d’huile de boite sous la moto aparamant sa coule de la pompe a eau j’aimerais savoir comment sa ce fait si quelqu’un a une idée

      merci d’avance pour vos réponse   

      #618755
      plc
      Participant

        certainement joint carter  simplement

        #618756
        mick38
        Participant

          ok et comment savoir? sinon j’avais penser au joint spi de pompe a eau parceque sa goute par une des vis de la pompe a eau

          #618757
          Anonyme

             Si c’était les spy de pompe à eau tu aurais de la mayonnaise dans la boite mais pas nécessairement de fuite extérieure.

            #618758
            mick38
            Participant

               Ok donc je doit ouvrir le moteur ? et sa serai quel joint a changer ? 

              #618759
              228
              Participant

                 Non non pas obligatoirement mayo, sur une pompe A eau tu a deux joint spy un coter Eau et n Coter huile, si l’un es deux fuit il y a un oyen imple e e avoir U. Trou es Percer entre c’est deux joints Dans le carter pour quand cas de fuite les liquide coule par terre u ieu de se melanger alors, si l’huile coule par ce trou il faut emonter le carter embrayage pour demonter a pompe et regarder si le joint spy coter uile ‘es pas Mort ou i l’arbre de pompe a eau n’est pas marqué…voila

                #618760
                mick38
                Participant

                   Ok mai le quel est pour l’huile et le quel pour l’eau moi sa fuit du coter du frein j’ai démonter la pompe a eau etvderiere le pignon ya roulement et la ya de l’huile je c pas si j’explique bien dsl

                  #618761
                  Anonyme

                     Le joint spy entre carter et pompe est vraisemblablement mort. Vu ce que ça coûte, change les 2 (ce sont des petits modèles) et vérifie quand même en vidangeant ta boite que tu n’as pas d’eau dedans. 

                    #618762
                    mick38
                    Participant

                       Ok mai j’ai besoin d’ouvrir le moteur en 2 ou non parce que j’ai jamais vue comment cetai fait pas envie de faire de connerie ou juste a ouvrir le carter denbrayage et non pas d’eau qui ce mélange avec lhuile

                      #618763
                      Anonyme

                         Il te faut vidanger la boite (sinon tu vas tout prendre sur les pieds) et le radiateur et ouvrir le carter d’embrayage seulement (pas juste le couvercle, le carter droit complet (il te faudra enlever la pédale de frein et le kick).

                        #618764
                        mick38
                        Participant

                          d’accord merci pour ces infos une fois démonter je change les joint qu’il y a parce que pour le moment Jai juste démonter le petit carter de pompe a eau et la Ya un spi je change celui la et il devrai donc en avoir un autre derrière c’est bien sa ?

                          #618765
                          mick38
                          Participant

                            je vous remercie pour vos conseille Jai démonter cette aprèm et c’était juste le joint de carter d’embrayage voila merci a vous

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.