📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

problème de frein ktm !!!! HELP

• Auteur
    braking42
    Participant

slt a tous, possède un 400 exc depui un an , super machine rien a redire, après les régalges perso que j’ai effectué a part un problème, que dis-je assez gros problème !!

voila c’est mon frein avant, il faut vraiment que je presse a font pour avoir du mordant, hors j’aimerais comme avec mes motos précédentes que juste avec l’aide d’une pichenette des deux doigts pourvoir freiner convenablement ( pour info j’ai changer les plaquettes avant il y a 3 sortie et j’ai rajouté du liquide) .

que dois-je faire?

un grand merci pour vos réponses.

bonne continuation a tous.

ktmexc05
      Participant

Quand tu change tes plaquettes et que tu mets des neuves en principe tu n’as pas besoin de remettre du liquide. Tu as surement trop de liquide ou c’est mal purgé ou le piston est grippé.

anthometi
        Participant

ou un disque voilé

braking42
          Participant

merci a vous deux , mais pas de problème a ce niveau la, vous avez d’autre suggetsion ????

kjct17
            Participant

peut etre des plaquettes trops dur ou un disque endomage

tgr
              Participant

Ca c’est un comble, s’appeler BRAKING et avoir des problémes de freins !!! mis à part ça, la course de ton levier est normale ou il va jusqu’à la poignée ?

braking42
                Participant

oui la cour se du levier est bone elle vient bien sur la poignée même trot facilement lol je trouve quelle ets vraiment trop trop souple , que faire avant que ce soit un arbre qui m’arrete ( rire)

bon gazz a tous et merci

Anonyme

Bonjour a tous pour t on probleme de frein tu peut avoir plusieurs solutions ou ta garde et trop courte,ou une purge de frein mais quand tu dit avant je freinè avec 2 doigts tu avais une autrichienne avant?Sinon a tu bien montè tout simplement t plaquettes voilou braking42 a plus

braking42
                    Participant

merci a toi enzo 31 , avant j’avais uen japonaise ( yamaha) mais je ne regrette pa sau change a part encore te toujours ce problème de frein

tgr
                      Participant

Si ton levier est très souple et vien jusqu’à la poignée c’est que tu as de l’air dans le circuit. Procures toi une seringue (assez grosse environ 200ml) tu la raccordes avec un petit bou de durite sur ta vis de purge ouverte et tu aspires le liquide dans la seringue en prenant soin de maintenir le maitre cylindre plein (c’est plus facile à deux)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce