📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

problème de frein arrière

• Auteur
    cmoi
    Participant

Ktm 520 après +- 10 minutes de roulage plus de frein arrière, la pédale de frein completement molle et en refroidissant plus de prob mais idem 10 minutes plus tard.

jme
      Participant

Une petite purge, + du bon liquide au bon indice…
        Je crois que ça devrait aller.

Ah si, vérifie si tes plaquettes ne sont pas glacées, ou carbonisées, ça peut aussi arriver…
        a+
        JME

cmoi
        Participant

Ok merci plaquettes neuve, je vais changer l’huile.

lino
          Participant

Liquide de frein DOT 5.1

magfar
            Participant

il y a pas mal de probleme sur les freins de ktm regarde les piston d’étrier si ils jouent leur rols commes les autres l’on di fait une vidange du circuit et mais du dot5
              c nikel comme huile n’hésite pas a nettoyer et lubrifier tes piston et disque avec un produit nettoyant disque

lulu_cynogene
              Participant

moi je pense que c’est du au fait que ton piston d’étrier à du mal à revenir (encrasser, piqueter….) donc o bout de 10 minute tes plaquettes sont cramées;et tu ne freine plus…tu t’arrete ça refroidi, ça remarche 10 min et t’est encore emmerdé..donc demontage de l’étrier tu retir ton piston (si il sort pas tu monte en pression avec un tuyau et un compresseur par ta vis de purge..attention, quand ça sort ça part très loin si il est bien gripper donc chiffon o bout pour ammortir la chutte et ne pas regarder si il sort….) puis nettoyage et meme un petit coup de tampon jex avec de l’essence si il est vraiment pourri..et hop lubrifiage avec du lookheed et remontage..il doit coulisser facilement…purge etc….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce