probleme de demarrage sur 525 ktm apres revision §

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto probleme de demarrage sur 525 ktm apres revision §

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #460334
    zenerique
    Participant

      salutation a tous les riders ,j’ai un p’tit soucis avec ma katosh ,vendredi je l’ai sortis de la concession qui m’ont fait une revision et en autre le jeu de soupape . aussi tot sortis ,je l’essai pour pouvoir entendre le vrombissement du moteur me chatouiller les oreille et elle a demarrer apres le premier coup de kick ,je l’essai et elle marche bien ,ensuite ,j’installe un silencieux pro circuit T4 d’ocas. avec la laine changée ,je kick et rien  ,2 fois de plus et encore rien du tout ,inquietude… point du tout ,ensuite elle demarre du feu de dieu ,un bruit super agreable (enfin,au ralenti !) j’ai roulé un p’tit peu samedi apres midi ,mais elle avait toujour cette difficulté pour demarrer ,mais bon ,elle a bien marcher . le lendemain ,c’etait les essai ktm et husquevarna a villamblard ,dont j’ai rien voulu loupé de cette journée ! et la … elle avait vraiment plus de mal a demarrer ,jusqu’au soir ,ou je n’ai pu la demarrer ,rien du tout ,nada ,sans parler de la compression qu’elle a ! vous imaginez bien ,tout le mal que l’on s’est donné avec des copains pour pouvoir la demarrer ,j’ai un copain ,meme qui m’a dit qu’elle est indemarable !! alors je me suis poser la question ,est ce que c ‘est vraiment le silencieux que j’ai mis qui a changer le reglage de la carburation ,mais je pense que ca n’empecherai pas de la demarrer! pouvez vous m’aider svp ,qu’est ce que vous en pensez ,je ne suis pas habituer au 4 temps mecaniquement je joins la photo de ma becane ,c’est une 525 ktm année 2003 merci pour votre aide bon gazs a tous!

      elle a surtout du mal a demarrer a chaud !! merci ,si vous pouvez m’aider ,merci

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.