📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Probleme de demarrage huskvarna 350 te de 1990

• Auteur
    Shams350
    Participant

Bonsoir a tous 

Je chercher de l aide pour un soucis de damarage sur ma moto 

Je n y connais pas grand choses je peut juste vous expliquer ce qu il sais passee 

J ai acquis ma moto il y a 1 mois pour mon anniversaire j ai fait quelque sortit en foret dans des champ etc..

Mais hier j ai voulu la netoyer et retirer les phare avant et arriere car je n en ai pas l utiliter ne sortant avec qu en pleine journee 

J ai donc couper les cable du phare arriere ainsi que celui du phare avant

J ai aussi coupé la commande au guidon des phares des clignotant du klaxon et du coupe circuit 

Ducoup il me reste des cable qui sorte en direction du guidon 

Je me suis dit sue c etais pas grave puisque ma moto est de 90 et demarre directement au kick qui pour moi n avais besoin d aucun electronique … je pense ducoup sue j ai fait une petite connerie… mdr ma moto ne demarre plus dutout et je trouve que la compression du moteur(350 4 temp)ne fait pas le meme bruit de compression j ai trouver sz bizard et je me suis rappeler que j avais aussi ouvert le filtre air relier au carburateur et enlever le reservoir d essance pour retirer tout les cable 

Donc esque vous penser que le probleme peut venir d un soucis de carbu ou d une mauvaise compression ou commr je le pensais d’un manque d electriciter puisque j ai retirer le coupe circuit et tout les cable des phare?

Merci si vous pouvez m aider 

Gator
      Participant

Ho p… là, y a vraiment tout.

Seb, comme tu as une 350 Husky, je te la laisse, à toi l’honneur…

Joyeux Noël!!!

;-)))

freduro
        Participant

Couper plutôt que debrancher. Déjà ça commence fort.

Tu avoues humblement que tu n’y connais rien, mais hardi comme tu es, tu te lances dans tous les sens pour dépouiller ta moto. Pour gagner du poids ?

Si tu as de la logique, je te conseille de tenter de tout remettre comme c’etait et de prier pour que tu n’ai rien fait d’irrémédiable.

Gator
          Participant

En plus, à part un fil coupé, qu’est-ce qui pourrait bien déconner sur une 350 Husky de 30 ans d’âge?

;-)))

phiphix
            Participant
              gator a écrit :

En plus, à part un fil coupé, qu’est-ce qui pourrait bien déconner sur une 350 Husky de 30 ans d’âge?
              ;-)))

=)))

sebcrf09
              Participant

haha! de 90 a 2017 il doit y avoir une toute petite différence, c rien du tout! on va vite trouver, et puiis jette tout a la poubelle ca sert a rien les cables!

Gator
                Participant

Notons au passage qu’à aucun moment, notre ami n’a jugé bon de nous dire s’il avait de l’étincelle à la bougie (genre de basique de base, hein) après avoir arraché la moitié du faisceau électrique (dont le bouton de masse, idée suprêmement intelligente)… Autant dire qu’on part de très très loin.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce