Bonjour à tous,
J’ai un problème avec ma Honda 450 crf 2008 lorsque le moteur est très chaud, à savoir : elle pétarade à la décélération, cale parfois et ne redémarre qu’en poussant, et enfin il lui arrive d’avoir des trous à l’accélération (plein gaz) en bas régime après une longue décélération. . Aucun problème de démarrage ou fonctionnement à froid ou mi-chaud. (symptôme d’un jeu aux soupape trop petit…)
Le jeu aux soupapes est parfait (et j’insiste sur le parfait: 0.16 admi – 0.28 echap.) la bougie neuve, le réglage carbu et la taille des gicleurs selon préconisation constructeur (ralenti 42, principale 178). Un réglage de la vis de richesse ne change rien aux problèmes. Les connections électrique sont nettoyer et graissé, aucun câble n’est dénudé ou fait masse. La moto comptabilise 52h, entretien très suivi (vidange moteur toute les 4h et boite + filtre à huile 8h, ects…) bref je commence à ne plus savoir ou chercher !!!
Quelqu’un serait-il en mesure de me donner une nouvelle piste à explorer (voir même une solution !!!) ??
D’avance merci à tout les riders qui pourrons m’aider !