problème de demarrage à chaud 250 sxf

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto problème de demarrage à chaud 250 sxf

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #444441
    tintin430
    Participant

      bonjour,

      voila j’ai un souci avec ma 250 sxf 2006 elle demarre trés bien à froid mais après avoir tourner quelque minute (moteur chaud ) la moto est indémarable au kic (il faut donc la demarrer à la pousse au quel cas elle péte niquel ), mon jeu aux soupape est ok est j’ai entièrement nettoyer mon carburateur mes le resultat est le même j’aurais donc aimé savoir si quelqu’un pouver m’aiguiller sur ce probleme

      #1061471
      jax
      Participant

        Je pense que ce sont tes sièges de soupapes qui ne sont plus assez étanches.

        Fais les vérifier et si c’est ca, passe au Bérylium…

        #1061472
        tintin430
        Participant

          merci, mes c’est quoi ce fameux beryluim??

          #1061473
          job462
          Participant

            moi je pense que ton sxf est indémarable a chaud parce que c’est un vieu tomberau des années 30 le mieu vend le au poid de la feraille moi je te l’achéteré

            #1061474
            tintin430
            Participant

              ok pour le gicleur mais jorer une autre question esque c’est indispensable de changer son joint de culasse au demontage de la culasse?

              #1061475
              juju121
              Participant

                hu hu hu non non tu peux aussi le remonter a la pate!!!

                 

                si tu sais pas ca j espere que c est pas toi qui a demonte… sinon on comprends pourquoi les 4t sont "pas fiables"

                #1061476
                alexisp2005
                Participant

                  tu as surement un problème de carburation, et oui il aut absolument changer le joint de culasse après demontage.

                  #1061477
                  snap.on
                  Participant

                    commence déja par changer ta bougie (15h sur les sxf) ainsi que ton antiparasite ca met déja arriver cette histoire

                    #1061478
                    tintin430
                    Participant

                      merci pour vos reponse mais pour la bougie j’ai était voir mais il me l’on anoncer à 25 euros autant vous dire que j’ai reculer de 3 pas en arrièré étant sous le choc de l’émotion mdr quelqu’un n’aurais pas un site ou l’on peu les trouver pour moin chère que sa ??(port compris)

                      #1061479
                      jeremmx65
                      Participant

                        Salut,

                        moi aussi j’ai eu ce probleme avec un 250sxf de 2006 et j’ai tout éssayer mais rien à y faire et donc mon concessionaire ktm ma dit:roule au sans plom 98 et depuis ce jour la elle démaré nikel et mon successeur n’as plus de probleme non plus.

                        Pour les bougies,je les achetées chez ktm et je les payaient 10-15€ou alors regrde sur 3asracing.com,ils ont des bons prix

                        #1061480
                        snap.on
                        Participant

                          prix bougie origine 250 sxf 8.5e et non pas 25e

                           https://www.wolff-ktm.com/shopping/?mode=detail&ref=BNGK&curs_in=0&switch=&max=2&pic=1

                          très bon site ktm,

                          essaye de changer la bougie et l ‘anti parasite

                          #1061481
                          van
                          Participant

                            Pour le site tu peux aller sur kuttler. com

                            c"est pas tres chere et sinon moi c’est le probeme inverse démare nicquel a chad mais pas a froid sur un 250 sxf de 2007 loool

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.